Skip to content

Le Ballon de Caïpirinha du bar Le Baudelaire

A l’occasion de la Coupe du Monde, le bar le Baudelaire propose une création originale : le ballon de Caïpirinha. Un “cocktail à manger” réalisé par un Chef Barman et un Chef Pâtissier.

Le Baudelaire, bar du boutique-hôtel Le Burgundy Paris, dévoile ses nouveautés à l’occasion de la Coupe du Monde de football. Pour permettre à tous de regarder les matchs dans une ambiance chic et cosy, un écran géant sera installé pendant toute la durée de l’événement. Mais ce n’est pas tout, un cocktail très original sera proposé à la carte : le ballon de Caïpirinha.

Le chef barman Lou Serafini et le chef pâtissier Stéphane Tranchet se sont associés pour créer une gourmandise unique, entre le dessert et le cocktail. Le ballon de Caïpirinha se compose d’une émulsion citron vert, d’une mousse de sorbet citron vert cachaça et d’une gelée de citron vert, le tout agrémenté d’une gelée de cachaça au sucre de canne et d’un financier roquette. Étonnante association non ?

Les moins aventuriers préféreront peut-être se rafraîchir avec une Caïpirinha classique. Pas de panique, elle sera aussi à la carte !

Bar Le Baudelaire
Ballon de Caïpirinha Prix : 19 €
Coupe du monde de la FIFA 12 juin au 13 juillet 2014
Hôtel Le Burgundy Paris
6-8, rue Duphot 75 001 Paris
Tél. : 01 42 60 34 12