Le Ballà Boum en Corse : le nouveau festival pour prolonger les vacances

Le Ballà Boum en Corse : le nouveau festival pour prolonger les vacances

By Juliette Hautemulle
23 Juin 2016

Les 19 et 20 août prochains, direction Patrimonio en Corse pour écouter Cosmo Vitelli, Flavien Berger et bien d'autres, mais aussi pour goûter les spécialités locales et, surtout, danser comme si tout ça n'avait pas de fin. On vous parle de la première édition du Ballà Boum Festival.

Décidément, il s'en passe des choses en Corse ! Et pas seulement lors de Calvi On The Rocks et du Cargèse Sound System... Effectivement, après le Widen, c'est un autre nouvel événement que l'on aura l'occasion de découvrir sur l'Île de Beauté le vendredi 19 et le samedi 20 août prochains : Le Ballà Boum Festival.

Organisé dans le Théâtre de verdure de Patrimonio dans le Cap, cet événement aura, paraît-il, des allures de bal organisé pour la raison suivante : "On a surtout envie de clôturer l'été en beauté, se dire que le meilleur est devant nous et danser encore en plein air dans la nuit, et recommencer le lendemain comme si tout ça n'avait pas de fin", se justifient les organisateurs.

Et effectivement, on se réunira bien les 19 et 20 août pour "ballà" ("danser" en corse). D'autant plus que, côté line up, sont attendus les artistes ci-dessous :

Vendredi 19 août

Cabane Disco w/ Disgrace & Friends (DJ set - Corse)
Diana Saliceti (Live - Corse)
Syracuse (Live - France)
Damiano Von Erckert (DJ set - Allemagne)

Samedi 20 août

Cabane Disco w/ Disgrace & Friends (DJ set - Corse)
Beach Wolf (Live - Corse)
Flavien Berger (Live - France)
Red Axes (DJ set – Israël)
Cosmo Vitelli (DJ set - France)

Vous le savez : la Corse c'est aussi tout un art de vivre. Du coup, en plus de ces lives et DJ sets, on aura le droit à des stands de bonnes choses à manger 100% locales et à une sélection des meilleurs crus de l'AOC Patrimonio. Et oui, la danse, ça demande pas mal d'énergie et il faudra bien reprendre des forces avec les produits du potager du coin !

Le Ballà Boum Festival vendredi 19 et le samedi 20 août 2016 au Théâtre de Verdure de Patrimonio
Pass disponibles ici !
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés