Le 5ème Festival Days Off donne carte blanche à Etienne Daho

Le 5ème Festival Days Off donne carte blanche à Etienne Daho

By Léopold Lemarchand
22 Mai 2014

Pour son 5 ème anniversaire, le festival Days Off vous invite à vivre 10 jours de concerts à la Salle Pleyel et Cité de la Musique !

Du 1er au 10 juillet se tiendra la 5ème édition du festival Days Off à Paris. L'organisation ne fait pas les choses à moitié et propose 10 jours de concerts d'artistes internationaux. Cette année, le festival met à l'honneur l'artiste français Etienne Daho dans le cadre de son grand retour sur scène massivement attendu.

Un monument et un univers pop bien à lui, l'icone tiendra pas moins de 3 concerts où il a carte blanche : le 1er Juillet, il nous refera vivre à la Cité de la Musique les années 80 en revenant sur son album Pop Satori; le samedi 5 juillet, il partagera dans ce même lieu ses plus grands hits pop avec le public et terminera sur une grande soirée 8 Juillet à la Salle Pleyel où il invitera les personnes qui lui ont été chères durant son parcours : Dominique A, avec lequel il a co-écrit "En surface" sur son dernier album, Lou Doillon dont il a produit le premier album. Frànçois & The Atlas Mountains ou encore Yan Wagner seront également présents lors de cette célébration.

En parallèle, le programme est tout autant attractif : Rufus Wainwright le 6 juillet à la Salle Pleyel, le pianiste Chilly Gonzales le lendemain soir et enfin Anna Calvi le 7 à la Cité de la Musique.

Plus d'infos sur le site internet du festival.

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés