Recette

Le 14, un cocktail so frenchy !

By Mathilde Kichenama
13 Juil 2012

Hourra c'est bientôt le 14 juillet ! Défilé, feux d'artifices, bal des pompiers... Dès ce soir on se met en mode teuf pour tout le week-end ! Oui bon, le soleil n'est pas vraiment (même pas du tout) au rendez-vous mais on ne va pas se priver d'une bonne soirée entre potes pour autant non ! D'ailleurs, vous avez prévu

Hourra c'est bientôt le 14 juillet ! Défilé, feux d'artifices, bal des pompiers... Dès ce soir on se met en mode teuf pour tout le week-end ! Oui bon, le soleil n'est pas vraiment (même pas du tout) au rendez-vous mais on ne va pas se priver d'une bonne soirée entre potes pour autant non ! D'ailleurs, vous avez prévu quoi pour le 14 juillet ?

Pour vous mettre dans l'ambiance, on vous propose un petit cocktail de situation : le 14. Il donne envie d'y tremper ses lèvres n'est-ce-pas ?

Ingrédients:

Prenez un joli verre à Martini et givrez-le en le trempant dans du sirop (fruit de la passion pourquoi pas) puis dans de la noix de coco rapée. Versez dans un shaker : 4cl de vodka, 2cl de curaçao bleu, le jus d'un citron et quelques glaçons puis shakez shakez shakez ! Vous pouvez même bootyshaker en même temps ça vous fera un petit échauffement...

Versez le tout dans votre verre, ajoutez une belle cerise sur le côté (à croquer en regardant votre target droit dans les yeux grrr) et le tour est joué ! Un petit cocktail tricolore qui en jette !

Bon 14 juillet les amis !

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés