Lavomatic : une laverie peut cacher un speakeasy !

By Mathilde Kichenama
21 Juil 2015

Lavomatic : une laverie peut cacher un speakeasy ! @Fotolia

Lavomatic : une laverie peut cacher un speakeasy !

Votre laverie vous cache peut-être un secret !

Lavomatic : une laverie peut cacher un speakeasy ! @DR

Lavomatic : une laverie peut cacher un speakeasy !

Lavomatic

Un bar pour le moins original vient d'ouvrir ses portes dans le 10ème arrondissement de Paris. Lorsqu'un restaurant africain ferme, une bande de copains décide d'ouvrir une laverie et d'y cacher à l'étage, un bar à cocktails ! On vous en dit plus sur ce spot encore secret.

On y accède par une petite porte dérobée au fond, derrière les machines à laver. En haut, on se croirait dans un appartement parisien. Déco trendy et cosy aux couleurs pop (banquettes, balançoires, étagères à livres en libre service), pourtant on est bien dans un bar à cocktails !

Derrière le comptoir, Manon joue du shaker. Formée à Strasbourg, elle a mis au point pour le Lavomatic une carte courte et simple. Ses cocktails sont des créations uniques ou des classiques revisités qu'elle prépare avec des liqueurs et sirops maison. A tester, le Basilic Instinct à base de jus de concombre, citron, basilic frais, liqueur de fleur de sureau et gin ou encore le French Love et son sirop de fraise. Un délice si on en croit certains !

Pour grignoter entre deux lessives de blanc, les amis ont pensé à tout. Melon frais à la fleur de sel, jambon italien et on finit par quelques crocos piqués dans la boîte à bonbons sur le comptoir. A la rentrée, la carte s'étoffera mais en attendant, avec la canicule, on s'en contentera largement !

Lavomatic
30, rue René Boulanger 75010
Horaires : Ouvert du mardi au samedi, de 18h à 2h
Facebook

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés