Laurent Garnier relance le clubbing au Bataclan

Laurent Garnier relance le clubbing au Bataclan

By Léopold Lemarchand
26 Oct 2016

Un an après la terreur, la musique reprend ses droits au Bataclan avec une nuit en compagnie de Laurent Garnier et Arnaud Rebotini. On sent que vous serez de la party.

Pete Doherty sera le premier artiste invité à monter sur la scène du Bataclan, lors d'une soirée de réouverture d'ores et déjà sold out. La semaine suivante, le jeudi 24 novembre à minuit, très précisément, la salle de spectacle passera en format club avec un line-up tout juste croyable.

Pour cette première nocturne festive, le Bata et A.K.A Productions proposent une programmation spéciale éléctronique française avec quelques-uns de ses meilleurs representants. Les platines seront notamment manipulée par monsieur Laurent Garnier, qu'on juge légitimement inutile de présenter. Voiron de Cracki Records et Gordon de la maison InFiné sont également inscrits sur le line-up en B2B tandis qu'un autre poid lourd, Arnaud Rebotini, nous prépare de son côté un live Techno.

L'électronique reprend donc ses droits dans la salle mythique du boulevard Voltaire. C'est ici que la banlieue parisienne se réunissait le dimanche après-midi pour écouter de l'afro beat au début des années 80 et c'est là où David Guetta a organisé ses premières soirées.

Le Bataclan
50 Boulevard Voltaire, 75011 Paris

Minuit - 6h
Jeudi 24 novembre

Laurent Garnier relance le clubbing au Bataclan

Laurent Garnier @ Bataclan

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés