Laurent Garnier partage un mix de 7h pour danser en confinement

Laurent Garnier partage un mix de 7h pour danser en confinement

By Antoine RUIZ
16 Mar 2020

Face à la pandémie du Covid-19 et aux mesures successives de confinement et de fermetures des lieux publics dans de nombreux pays, Laurent Garnier publie un mix de 7h pour continuer de nous faire danser. Et oui, ce n'est pas parce que les clubs ferment que l'on ne peut pas danser, confiné.e chez soi !

En France, comme dans d'autres pays à travers, les lieux publics comme les clubs ferment leurs portes pendant la pandémie du coronavirus, suite aux restrictions sanitaires imposées par les gouvernements. Les rassemblements de plus de 100 personnes sont strictement interdits. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons plus danser ! Et c'est précisément ce que Laurent Garnier propose de faire, en invitant le dancefloor directement chez soi, en espace confiné et... safe !

Dancefloor à domicile made in France

Pour ce faire, la superstar française de la techno a mis en ligne un DJ set de 7 heures enregistré en novembre dernier à Tokyo. Une réponse créative aux fermetures en cascade des lieux de fêtes, clubs et festivals dans de nombreux pays. "En cette période très difficile, je suis de tout coeur avec les personnes touchées par ce virus dans le monde entier, ainsi qu'avec tous ceux qui travaillent dans les clubs, festivals et lieux de rencontres qui ont dû fermer," déclare le DJ via un post sur les réseaux sociaux accompagnant le mix.

Comme beaucoup d'artistes et de DJs dans le monde, Laurent Garnier voit ses dates de performances s'annuler. "Habituellement, un samedi soir comme celui-ci, je me préparerais à sortir en tant que DJ quelque part. Mais comme beaucoup de mes collègues DJs, je suis obligé de rester à la maison ce soir et dans un avenir proche. [...] Nous avons de la chance d'avoir encore de la musique, alors jouez-la bien fort et dansez toute la nuit," réconforte-t-il. Si on ne peut pas aller voir nos idoles mixer, nous pouvons toujours écouter ce qu'ils ont à nous offrir !

Découvrez le mix de 7h de Laurent Garnier juste ici :

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés