Laurent Garnier, Four Tet, Breakbot... Les tracks de la semaine

Laurent Garnier, Four Tet, Breakbot... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
14 Avr 2017

Chaque vendredi, on fouille dans notre timeline Soundcloud pour vous en ressortir le meilleur : voici les 10 tracks de cette semaine !

Cette semaine, on commence en douceur avec la jeune et talentueuse Amber Mark qui ne devrait pas tarder à se faire remarquer par le grand public. Associant talent et précision, Four Tet vient nous régaler avec un remix planant pour "Violent Noise", certainement le plus beau track du dernier album de The xx. Dans un style un peu plus dansant, c'est Haring qui viendra ensuite vous faire taper du pied au rythme de "Vapur Town", tandis que les Australiens chevelus de Parcels se font revisiter par L'Impératrice, logée chez Cracki Records.

De son côté L-Vis 1990, à la tête du label Night Slugs, apporte une patte Jersey Club à "Fresh Air" de Future et Devoted To God, membre du trio Point Point, offre une future bass mélancolique avec "Letting Time Go". Mo Laudi nous balance, lui, son nouvel EP Afrobeat contenant le très bon "The Rebirth Of Ubuntu" fréquemment joué par Laurent Garnier. Ce dernier est d'ailleurs au programme de cette playlist avec "Electric Djjedi Disco Biscuit".

On termine avec le summer hit de Breakbot : "Mystery", présent sur le prochaine compilation Ed Banger, la 100ème sortie du label parisien. Enfin, l'Américain Josh Wink apportera votre dose techno avec "Resist".

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés