Laurent Garnier, Âme : le N.A.M.E Festival 2016, tout en assurance

Laurent Garnier, Âme : le N.A.M.E Festival 2016, tout en assurance

By Charles Crost
24 Juin 2016

Le N.A.M.E. Festival vient de dévoiler ses têtes d'affiches : elles sont sensiblement similaires à tout bon festival de club-music, mais l'empilement des gros noms est parfait. Du 7 au 9 octobre, vous pouvez prendre la route du Nord sans soucis.

Si vous avez l'impression de voir passer les mêmes noms tout au long de l'année dans les programmations de clubs et festival électroniques, vous n'hallucinez sûrement pas complètement. Pour autant, Ben Klock, Laurent Garnier, Rødhad, Maceo Plex, Ellen Allien et tant d'autres seront quoi qu'il en soit tous réunis au N.A.M.E. Festival 2016.

Un défilé de stars qui s'annonce alors que Âme, Stephan Bodzin, Recondite, Mind Against, Kollektiv Turmtrasse ou encore Paula Temple concluent cette première vague de nom qui en appelle d'autres. Du Port Fluvial d'Halluin, nouveau spot pour les festivités, à la Condition Publique à Roubaix, le festival risque de drainer des foules. On a hâte de voir le pied de l'affiche, qui cimentera définitivement l'identité de cette édition.

Le N.A.M.E. Festival
A Halluin et Roubaix
Du 7 au 9 octobre
Infos et tickets

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés