Skip to content

Last dance in Calvi…

Hier soir, on remballait les maillots de bain et on disait un dernier aurevoir aux plages corses et à la mer Méditerranée. Un adieu avec le coeur lourd, rempli du gros son qui a animé les nuits de Calvi pendant 6 jours.Hier, c’est sur la plage Diesel qu’il fallait se rendre pour la Closing Party de Calvi on the Rocks.

Hier soir, on remballait les maillots de bain et on disait un dernier aurevoir aux plages corses et à la mer Méditerranée. Un adieu avec le coeur lourd, rempli du gros son qui a animé les nuits de Calvi pendant 6 jours.

Hier, c’est sur la plage Diesel qu’il fallait se rendre pour la Closing Party de Calvi on the Rocks. Au menu pour les derniers festivaliers venus goûter à la cerise sur le gâteau, les lives de Deniz Kurtel, de Nathan Fake et les DJ Set de Soul Clap, Benoit & Sergio ou Gui Boratto. Le public, pas mal recouvert de fluo, était venu en masse dire au revoir à la fête. Mais juste un aurevoir. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine, encore plus bronzé, encore plus cool, encore plus fun. Calvi c’est pas fini, on revient dans un an !

Marine Normand