New

Larry Clark va réaliser le prochain clip de Natas Loves You

Larry Clark va réaliser le prochain clip de Natas Loves You

By Charles Crost
29 Août 2014

Si on s'y attendait... Le photographe et réalisateur mythique Larry Clark fera le clip des popeux de Natas Loves You. Il y en a qui ont de la chance.
Larry Clark est ce qu'on pourrait appeler un monument de la photographie et de l'image en général. Réalisateur de plusieurs films primés – Another Day In Paradise – et inspirateur de nombreux artistes à travers le monde, il semble aujourd'hui avoir décidé de poser ses valises du côté de la France. Une excellente nouvelle, d'abord, pour le groupe Natas Loves You dont il semble être tombé amoureux.

En effet, Clark est tombé sur les morceaux des popeux français dont nous avions dévoilé en exclu le dernier single "Go & Linger", et a, selon l'attaché de presse, "craqué" pour eux. Du coup, ni une ni deux, il a décidé de les embarquer pour sa ville natale au Texas, Marfa, pour tourner un clip. Une occasion en or pour ce groupe qui, après trois EP, sortira son album " The 8th Continent " le 13 octobre. L'américain fondant son art sur l'environnement qui l'entoure, on peut être sûr qu'il saura tirer le meilleur de cette ville de 2 000 habitants.

À noter dans vos agendas : The Smell of Us, son prochain film tourné à Paris sera prochainement présenté à la Mostra de Venise 2014. De même, il mettra en vente des clichés pour la modique somme de 100 € pièce entre les 5 et 9 Septembre au Silencio et exposera aux côtés de Charles Derenne à la Galerie du Jour d'Agnès B.

Un programme chargé !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés