Petit nouveau dans la sphère des bars à cocktails parisiens, L’Arbane vient tout juste de poser ses valises au coeur de Saint-Germain-des-Près. Ouvert depuis le 18 mars dernier, on vous en dit plus sur ce nouveau temple de la mixologie.
Lumières tamisées, fauteuils en velours ou encore cave voûtée : le bar L‘Arbane est à la fois cosy et décontract’. Côté cocktails, le nouvel établissement mérite sa place parmi les bars spécialisés en mixologie de la capitale. Comment ? Grâce à des cocktails signatures tels que “L’Oural en Provence” (vodka, jus de pêche, romarin, jus de citron, simple), “La vie en rose” (rhum, jus de citron vert, jus de pamplemousse, sirop de cannelle maison…), ou encore, “Le Vert Galant” (vodka, baies roses, concombre, jus de citron vert, sirop d’orgeat maison, soda).

L’Arbane 10 rue Guénégaud à Paris

L’Arbane Bar

L’Arbane, le nouveau bar à cocktails du 6ème arrondissement

Le bar de l’Arbane
Mais ce n’est pas tout ! L’équipe de L’Arbane a pensé à tout. Histoire de ne décevoir aucun amateur de cocktails, cette dernière propose également des cocktails classiques tels que le French 75, le Pisco Sour, ou encore, le Bloody Mary.
À noter également, une catégorie spéciale baptisée “L’art du partage“. De quoi s’agit-il ? “D’une punch ball ou d’un grand verre tulipe dans lequel chacun, à l’aide d’une paille, fait sa dégustation“, nous a expliqué Bruno Conti, le responsable de l’établissement. Le but ? Partager un moment convivial autour d’un cocktail. Ainsi, il est possible de partager des cocktails aussi élaborés que “Le Saint-Germain-des-Près” à base de gin et shrubb fruits rouges maison (entre autres), ou encore, “La Route des Rhums“, un breuvage qui, comme son nom l’indique, mixe plusieurs types de rhum, mais aussi du jus de pêche jaune, du jus de citron, du sirop de banane flambée maison, de la vanille…
L’Arbane10 rue Guénégaud, 75006 ParisLa page Facebook de L’ArbaneL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.