Skip to content

LAO, le bar à cocktails et tapas laotien le plus cool de Pigalle

Situé au coeur du quartier de Pigalle, le LAO, comme son nom l’indique, est un clin d’oeil au Laos, pays d’origine d’un des fondateurs. Intimiste, ce bar-restaurant propose des cocktails originaux et exotiques, ainsi que des plats fusion franco-asiatique à partager. Rendez-vous au 7 rue de Douai, dans le IXe arrondissement de Paris.

Récemment, on vous présentait le Sîn Kō et son offre nikkei, le Breizh Café et sa combinaison nippo-bretonne, mais aussi le Fanfan et sa association franco-asiatique. Si tout comme nous vous êtes des amateurs de fusion gastronomique et mixologique originale, alors pourquoi ne pas s’aventurer au LAO, un bar à cocktails et tapas laotien des plus singuliers. Convivial, chaleureux et dépaysant, ce spot situé en plein quartier de Pigalle saura vous faire voyager dans les terres laotiennes.

Amis depuis plus de 10 ans, Nina et Dani les deux fondateurs du bar – tous deux passionnés de food et de voyages – propose avec LAO un bar-restaurant laotien, un brin intimiste et centré autour du partage. Moderne et élégant, avec une décoration inspirée directement des voyages des propriétaires, ce spot convient aussi bien aux moments entre amis qu’en famille. À partir de 18h30, on y vient pour découvrir des cocktails signature et autres boissons, tout en partageant des assiettes gourmandes, et enfin, après 22h, changement d’ambiance : on passe en mode fête, lumière tamisée et volume musical augmenté.

Le bar-restaurant LAO dans le quartier de Pigalle

Le bar-restaurant LAO dans le quartier de Pigalle

Concoctée par des mixologues français et australiens, la carte cocktails du LAO propose des breuvages aux recettes création originales, faits entièrement maison, avec une touche exotique pour apporter saveurs, couleurs et sensations nouvelles. Chaque ingrédient est minutieusement choisi, frais et de saison. Les prix, quant à eux, varient entre 10 et 12 euros. On retrouve The Old Lao (whisky, poivre du Laos, sucre, bitter old fashioned), le Lao Mule (vodka, ginger beer bio, purée de litchi, citron vert), le Som Som (gin, Kalamansi, tonic) ou encore le Perfect Day (gin, fruit de la passion, citron vert, sirop de vanille).

Vous trouverez également une carte des vins et bières sélectionnés avec soin, qui met en avant des petits producteurs locaux. Et pour ceux qui auraient faim, faites place aux tapas laotiens à partager, soulignés par une présentation soignée et des portions tout aussi gourmandes, aromatiques et fraîches : nems au poulet ou végétariens, dim sums au porc ou légumes, Laocini (version asiatique des arancini italiennes), sin nam tok (faux-filet de boeuf mariné 24h)… De quoi ravir tous les palais !

Cocktails signature et tapas laotiens à partager au LAO

Cocktails signature et tapas laotiens à partager au LAO

LAO Bar
7 rue de Douai, 75009 Paris
Ouvert les mardis et mercredis de 19h à minuit, et du jeudi au samedi de 19h à 2h
Le site internet
La page Facebook