Lancement du magazine Stylist : la plus Stylée !

By Juliette Hautemulle
19 Avr 2013

Lancement du magazine Stylist : la plus Stylée ! @Juliette Hautemulle

Lancement du magazine Stylist : la plus Stylée !

Tanya, la plus stylée de la soirée

Lancement du magazine Stylist : la plus Stylée ! @Juliette Hautemulle

Lancement du magazine Stylist : la plus Stylée !

Le look de Tanya

Il fallait oser la robe à l'effigie de Stan, un des personnages phare de South Park, la plus célèbre série animée. Surtout lors du lancement d'un magazine très mode. Et pourtant ça marche ! Décryptage de cette tenue très ridicool.

Il fallait oser la robe à l'effigie de Stan, un des personnages phare de South Park, la plus célèbre série animée américaine. Surtout lors du lancement d'un magazine très mode. Et pourtant ça marche ! Décryptage d'une tenue très ridicool.

On pourrait croire que, à 25 ans, Tanya fait un peu preuve de régression en arborant si fièrement cette robe Cartman. Pourtant, en s'y penchant de plus près, on constate que la jolie métisse est loin du fashion faux-pas. Pourquoi ? Déjà, la dite petite robe noire twistée est signée Jean-Charles de Castelbajac : la coupe est belle, fraiche, féminine. Par ailleurs, Tanya ne tombe pas dans la facilité du look teenage en mixant la pièce avec de jolis escarpins Le Colisée de Sacha et un vrai sac de fille signé Marc Jacobs. Il faut dire que la jeune femme se "ruinerait pour une belle paire de talons ou un it-bag" (attention quand même).

Un détail nous frappe : il faisait une chaleur infernale et pourtant, Tanya ne quitte pas sa veste en cuir The Kooples. Ne savait-elle pas quoi en faire ? Difficile à croire connaissant cette habituée des soirées parisiennes !

Alors on lui met quoi ? Un 20 / 20 ?

Tanya, 25 ans, chef de projet digital
Robe : JC de Castelbajac
Veste : The Kooples
Escarpins: Le Colisée de Sacha
Sac : Marc Jacobs

Juliette Hautemulle

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés