Lana Del Rey sort un recueil de poèmes à 1 dollar

Lana Del Rey sort un recueil de poèmes à 1 dollar

By Charlotte Bernard
21 Mar 2019

Pour nous faire patienter avant la sortie de son nouvel album, Lana Del Rey a décidé de sortir un recueil de poèmes intitulé "Violet Bent Backwards Over the Grass" et vendu... 1 dollar.

Lana del Rey intrigue, et elle aime ça. La preuve avec le mystère qui régnait autour de la sortie de son dernier album Lust For Life ou autour de son morceau "Super Movie". Il y a quelques jours, la chanteuse est revenue sur le devant de la scène avec une révélation... inattendue.

Un nouveau projet littéraire

On l'attend tous, le nouvel album de Lana Del Rey intitulé Norman F**king Rockwell, dont elle avait déjà annoncé la sortie en septembre dernier. Malheureusement, le projet initialement prévu pour mars 2019 a été retardé et paraîtra "mi-2019" pour on ne sait quelle raison. Donc, pour nous faire patienter, la chanteuse use de tous les moyens, et elle a bien raison. Hormis un titre qu'elle a dévoilé récemment, "Hope is a dangerous thing", Lana Del Rey a annoncé récemment la sortie d'un nouveau projet. Jeudi 7 mars, on apprenait, sur son compte instagram, que son prochain projet artistique ne sera pas musical mais littéraire. Il s'agira en fait d'un recueil de poèmes intitulé Violet Bent Backwards Over the Grass. Rien d'étonnant dans le fond, puisque la chanteuse a pour habitude de poster de nombreux poèmes sur son compte Instagram, et plus particulièrement ses propres poèmes. Récemment, elle dévoilait que certains d'entre eux étaient extraits de son tout nouveau recueil. Poèmes, haïkus et autres créations littéraires seront donc à découvrir prochainement dans ce livre.

Lana Del Rey sort un recueil de poèmes à 1 dollar

Voici un extrait du prochain recueil de poésie de la chanteuse

Un recueil de poésie à moins de 1$

On ne connaît pas exactement la date de la sortie de l'oeuvre littéraire, mais nous avons tout de même en notre possession quelques bribes d'informations, toujours obtenues via le compte Instagram de la chanteuse. Tout d'abord, on sait que le livre sera disponible "dans quelques mois". Il s'agira de son tout premier recueil. On ne sait pas encore s'il sera disponible sur internet, mais elle a comme passé une annonce dans un post instagram aux book stores qui pourraient être éventuellement intéressés.
Autre info : son prix. Le recueil sera bien plus qu'abordable, puisqu'on pourra se le procurer pour la modique somme de 1$, "symbolique" selon la chanteuse. Et quand ses fans lui demandent, via le réseau social, la raison de ce si petit coût, elle répond naturellement que ses pensées "n'ont pas de prix". Un beau cadeau que la chanteuse fait à ses fans, donc, et à la littérature.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés