Lana Del Rey signe 2 morceaux pour le nouveau Tim Burton

Lana Del Rey signe 2 morceaux pour le nouveau Tim Burton

By Mathilde Kichenama
19 Nov 2014

Entre Lana Del Rey et le cinéma, c'est une affaire qui roule ! La chanteuse vient d'enregistrer deux morceaux pour le prochain film de Tim Burton et pourrait même être nominée aux Oscars !

Ce n'est pas la première fois que la Californienne offre sa voix à la bande originale d'un film. Après avoir signé "Young and Beautiful" pour Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann en 2013, "Once Upon A Dream" pour Maléfique de Robert Stromberg en 2014, l'interprète de "Video Games" a accepté de chanter deux morceaux pour Big Eyes, le prochain long-métrage de Tim Burton qui sortira le 25 décembre au Etats-Unis.

Celui-ci racontera l'histoire du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret (incarnés par Christoph Waltz et Amy Adams) devenus célèbres dans les années 50 et 60 grâce à leurs portraits d'enfants aux gros yeux.

Pour découvrir ce biopic ainsi que "Big Eyes" et "I Can't Fly", les morceaux chantés par Lana Del Rey, il faudra patienter jusqu'en mars prochain en France. Selon le Hollywood Reporter, l'une des deux pistes pourrait être nommée aux Oscars l'année prochaine. Un tube à coup sûr et peut-être une très belle récompense pour la jeune américaine !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés