Lana Del Rey, avant goût d'un futur tube

By Céline Lorez
16 Avr 2013

Lana Del Rey a contribué à la bande originale très attendue du film Gatsby Le Magnifique, rien d'étonnant avec Jay-Z comme réalisateur de celle-ci, on s'attend à ce que ce soit à la hauteur de sa réputation, c'est-à-dire énorme! OnVillaNuit vous dévoile l'extrait " Young and Beautiful " de Lana Del Rey.

Lana Del Rey a contribué à la bande originale très attendue du film Gatsby Le Magnifique. Rien d'étonnant puisque c'estJay-Z qui se charge de la BO du film de Baz Luhrmann, on s'attend à ce que ce soit à la hauteur de sa réputation, c'est-à-dire énorme! OnVillaNuit vous dévoile l'extrait " Young and Beautiful " de Lana Del Rey.

Gatsby Le Magnifique, de Baz Luhrmann, fait partie des sorties ciné très attendues en 2013. Il sortira en salle le 15 mai prochain pour l'ouverture du Festival de Cannes, et sa bande originale est tout autant attendue pour la bonne raison qu'elle est constituée de sacrées pointures du milieu de la chanson. On retrouve Emili Sandé qui interprête Crazy in Love de Beyoncé ainsi que Beyoncé qui a enregistré avec André 3000 une reprise de Back to Black d'Amy Winehouse. Will I am, Sia, Jack White, Gotye, the XX, Florence + The Machine mais aussi Lana Del Rey viennent completer le palmarès. Young and Beautiful, présent sur la bande originale, est le premier single du prochain album de Lana Del Rey dont la sortie est annoncée pour le 23 avril prochain. Dans cet extrait on retrouve notre chanteuse dans son registre habituel, glamour et sensuel sur fond de nostalgie et voix mélancolique. C'est court mais intense et cela laisse envisager un second album tout aussi bon que le premier !

La chanteuse depuis la sortie de son premier album Born to Die en 2012 enchaîne les projets. Elle a sortie en ce début d'année la chanson Burning Desire, spécialement écrite pour le constructeur Jaguar à l'occasion de la promotion d'un nouveau modèle. Elle a fait parler d'elle plus récemment pour sa reprise de Leonard Cohen Chelsea Hotel No 2.

Vous aurez peut-être l'occasion d'écouter ses deux morceaux si vous vous rendez à l'Olympia le 27 ou le 28 avril à l'occasion de ses deux concerts. Pour ceux qui le souhaiteraient il reste encore des places mais plus pour longtemps alors dépêchez-vous !

Le site internet officiel

Le site de l'Olympia

Céline Lorez

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés