À l’Hôtel Alpaga de Megève, vous pouvez siroter un cocktail création au coin du feu ou même carrément le faire livrer dans votre chambre !
Vous aimez la neige, le ski, Megève et les cocktails ? Direction L’Alpaga, un hôtel des Alpes. La raison : on trouve dans cet établissement 5 étoiles un excellent bar où prendre l’apéro au coin du feu. En effet, c’est Dean Shury – le mixologiste en chef du Chiltern Firehouse à Londres qui avait déjà imaginé les créations du Pigalle à Paris – qui apensé la carte des boissons. Ses recettes ? Des classiques revisités (Manhattan, Old Fashioned, Espresso Martini) et des créations telles que l'”Épine Noire” (sloe gin, irish whisky, sweet vermouth, liqueur de violette et Champagne), le “Bijou” (gin, Chartreuse Verte, Dolin Rouge et bitters) et le sans alcool “Lavender” (lavande, fleur de sureau, citrus et ginger ale).

Cocktails au coin du feu à L’Alpaga
Évidemment, ces breuvages peuvent s’accompagner de snacks chics (du mardi au samedi, de 16h à minuit) : rillettes de poisson maison et radis frais, jambon de Parme affiné 18 mois et pickles maison, boeuf séché de chez Rullier, brebis ou chèvre frais et pâte de coing, gâteau de Savoie… À moins que vous ne préfériez vous réserver à La Table de l’Alpaga (1 étoile au guide Michelin) pour goûter le menu du Chef Anthony Bisquerra ? Quoi qu’il en soit, vous serez en tout cas ravis d’apprendre une chose : ici, il est possible de prendre un dernier cocktail directement dans sa chambre. Royal, n’est-ce pas ?
L’Alpaga 66 Allée des Marmousets, 74120 Megève Le site internet de L’AlpagaL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.