Skip to content

Lady Gaga : un concert dans l’espace ?

Lady Gaga téléphone maison ! La chanteuse complètement barrée donnera, selon les rumeurs, un concert dans l’espace en 2015.

On le sait bien, Lady Gaga a un peu (beaucoup) la tête dans les étoiles… On n’est presque pas surpris alors d’apprendre qu’elle fera bientôt un concert dans l’espace.

C’est ce qu’a révélé le magazine américain US Weekly. La chanteuse se produira à bord de la navette spatiale Virgin Galactic du milliardaire Richard Branson, dans le cadre du festival de musique Zero G Colony qui aura lieu au Nouveau-Mexique en 2015. On n’en sait pas encore beaucoup sur ce mystérieux évènement mais on ne manquera pas de vous apporter rapidement des informations supplémentaires.

Pour interpréter son morceau (on lance les paris sur le titre, pourquoi pas “Venus” ?), l’interprète d'”Applausesubira un vrai entrainement d’astronaute. Elle apprendra, entre autres, à chanter hors de l’atmosphère terrestre. Son mini-concert sera retransmis en direct sur internet et sera, selon US Weelky, un événement que le monde n’aura jamais vu….

Ou peut-être aussi une belle suite de Gravity

> > >