Lady Gaga partage

Lady Gaga partage "Million Reasons", le second single de Joanne

By Tawfik Akachar
06 Oct 2016

Alors qu'elle début une tournée, Gaga a trouvé le temps de dévoiler son second single : "Million Reasons". Son album, Joanne, est toujours prévu pour le 21 octobre prochain.

L'attente devient de plus en plus intenables pour la fanbase de Lady Gaga . La sortie de son album Joanne arrive à grands pas et la reine de la pop entamé une tournée intimiste, inspirée par la country et la folk. Deux genres qui seront apparemment très présents sur ce disque. Cette nuit, c'est "Million Reasons" qui a fait surface. On avait d'ailleurs pu entendre un extrait du morceau dans un live tout récent, durant lequel elle avait également interprété "Sinner's Prayer", "A-Yo" et "Perfect Illusion".

"Million Reasons" demeure une ballade des plus mélancolique qui confirme la direction plus sage, rangée de la chanteuse a pris. Dans le morceau, elle revient sur sa rupture avec son ex-fiancé, Taylor Kinney : "Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one to stay."

Récemment interviewée, Gaga a elle-même concédé avoir choisi une direction plus proche de la country et du funk, elle décrit même Joanne - en particulier "Million Reasons" - comme une oeuvre teintée de soul : "Le sentiment caché derrière ce morceau est presque comme un sample de hip-hop. Mais en même temps, ce n'est pas une chanson hip-hop. Je ne me pose pas de limites pour faire de la musique – et les gens avec qui je travaille sont comme moi. C'était le meilleur qu'on ait produit. On a choisi le meilleur : ce qui prend les gens par leurs tripes".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés