Depuis le 17 juin, un nouveau lieu éphémère et végétalisé est ouvert le dimanche, sur l’île de Nantes : La Volière.
Les patrons du bar/club nantais Le Warehouse ne semblent plus s’arrêter ! Après la récente ouverture du restaurant de leur Terrasse de l’Île, ces derniers inaugurent un nouvel espace situé toujours dans le Hangar à Bananes, sur les bords de la Loire.
Il s’agit de La Volière, un lieu éphémère entièrement végétalisé et ouvert au public tous les dimanches de l’été. Ces jours-là, on viendra de 15h à 22h pour goûter, sous les lumières tamisées, les plats venus du monde entier des différents food trucks, ainsi que les cocktails et autres jus detox servis au bar.

La Volière
Une fois rassasié(e)s, on pourra alors tester les balançoires, jouer aux Mikados géants, aux palets et même s’essayer au mölkky. Le tout sur fond de DJ sets et/ou lives, évidemment ! Sont notamment attendus jusqu’à la fin du mois de juillet les Tontons Bringueurs, le crew Arpège (Zoltan et Anto Noire), Dado, Philippe B, Quentin Schneider, Chantal, ou encore les résidents du festival Paco Tyson (Chichi et Alan D).
Évidemment, rien ne vous empêche non plus de venir à La Volière juste pour chiller sur un transat, au milieu des lierres, des bambous et des cages à oiseaux. Si vous fermez les yeux, vous pourriez presque vous imaginer au milieu d’un champs !
La Volière21 quai des Antilles, 44200 NantesOuvert tous les dimanches, de 15h à 22hPrivatisable du lundi au samediEntrée gratuiteLa page Facebook de La VolièreLe compte Instagram de La VolièreL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.