La Villette Sonique 2015 annonce ses premiers noms

La Villette Sonique 2015 annonce ses premiers noms

By Charles Crost
25 Fév 2015

Pour ses 10 ans, la Villette Sonique a décidé de faire la plus grosse programmation de son histoire, avec le meilleur de précédentes éditions et un oeil sûr sur le futur.

Cette année, celui qui osera organiser son festival en face de la Villette Sonique sera bien téméraire. En effet, pour sa dixième édition, du 21 au 27 mai, la Villette Sonique a mis le paquet en invitant quelques têtes d'affiches emblématiques de précédentes éditions, sans renier son regard aiguisé sur la musique de demain, mais surtout d'aujourd'hui.

Quand on regarde les premiers noms annoncés, on ne peut qu'applaudir, une année encore, la programmation de cette édition. Première ligne, les mythes psychés Black Angels, Battles de retour en grâce, les eternels Oh Sees et Sun Kil Moon. On trouve ensuite la crème du rock d'aujourd'hui, notamment avec Ought, Cheveu, Pierre et Bastien, Chocolat ou les monstrueux Headwar.

Niveau musique électronique, les mélomanes vont être servis : Clark, le merveilleux Vessel ou encore Syracuse sont déjà annoncés. Une chose est sûre : les festivaliers ne sortiront pas indemnes de cette édition qui, si elle rassemble des têtes qu'on commence à avoir l'habitude de voir dans la capitale (King Khan, Girl Band ou encore les Oh Sees notamment), a concocté de quoi proposer un anniversaire mémorable.

En attendant l'annonce de la suite de cette programmation, les tickets Early Birds sont ici. Foncez !

Villette Sonique
Du 21 au 27 Mai 2015 à Paris

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés