Skip to content

La Villa Schweppes s’installe à Cannes

Et oui que serait Cannes sans son festival, sa montée des marches… et sa Villa Schweppes ? Cette année du 16 au 27 mai 2012, Cannes sera en effervescence. Sûrement un petit peu pour la 65ème édition du Festival de Cannes (mais juste un peu, après tout, c’est assez confidentiel Cannes comme Festival d’après ce qu’on

Et oui que serait Cannes sans son festival, sa montée des marches… et sa Villa Schweppes ?

Cette année du 16 au 27 mai 2012, Cannes sera en effervescence. Sûrement un petit peu pour la 65ème édition du Festival de Cannes (mais juste un peu, après tout, c’est assez confidentiel Cannes comme Festival d’après ce qu’on nous a dit). Mais c’est surtout le grand retour de la tant attendue Villa Schweppes, prête à enflammer le sable des plages de la Côte d’Azur. C’est en effet sur la plage de l’hôtel 3.14 que s’installera ce lieu qui vibrera de l’aube… à l’aube d’après.

Au programme de ces dix jours très S… Le matin, cours de Yoga pour bien se remettre des nuits précédentes sans sommeil. Et après avoir bien lézardé sur les plages cannoises (ou déprimé devant des films compliqués dans les salles iobscures), des DJS invités à la Villa vous feront bouncer (on essaie desespérement de relancer ce verbe, aidez nous) jusqu’au bout de la night.

Des soirées mix et dédiées aux films de la Croisette seront aussi organisées au sein de ce lieu qui semble réinventer la définition du mot ‘fête’. Et, cerise sur le gâteau, chantilly sur la gaufre, supplément chorizo sur la pizza quatre fromages, Gunther Love sera en Résidence avec son groupe les Airnadettes(alors peut-être y verra-t-on leur acolyte ?) pour vous aider à passer à chaque fois la meilleure des soirées, une fois que le soleil part se fondre dans la Méditerranée… Inutile de sortir votre crème à bronzer. C’est la nuit que tout se passe à Cannes !