La Villa Schweppes à Calvi on the Rocks édition 2012

La Villa Schweppes s'installe à Calvi !

By Marine Normand
25 Juin 2012

Après avoir fait danser tous les festivaliers Cannois sans exception (oui, PARFAITEMENT) pendant quinze jours. La Villa Schweppes a décidé de se reposer à Calvi du 6 au 11 juillet. Enfin presque. Et oui, tous les grands clubbers connaissent le proverbe. "Si tu as grave zouké sur la plage du 3.14 au mois de mai, prépar

Après avoir fait danser tous les festivaliers Cannois sans exception (oui, PARFAITEMENT) pendant quinze jours. La Villa Schweppes a décidé de se reposer à Calvi du 6 au 11 juillet. Enfin presque.


Et oui, tous les grands clubbers connaissent le proverbe. "Si tu as grave zouké sur la plage du 3.14 au mois de mai, prépare toi à chiller sur la Marah Beach en juillet". On a donc dit aurevoir à Cannes (tellement mai 2012 comme lieu) pour installer la Villa Schweppes sur les plages corses. Mais pas n'importe où.

Cette année, il faudra être un peu à l'écart de Calvi on the Rocks, pour, après avoir dansé sur les sets furieux de Brodinski ou encore Sebastien Tellier, faire une petite pause et profiter du soleil insulaire. Vous prendrez ainsi un bateau pour rejoindre la Villa Schweppes et vous détendre tout en sirotant un petit cocktail. Oui, on sait, dit comme cela, c'est dur la vie du festivalier Calvais.

De plus, toute la semaine, devant le soleil couchant tombant direct dans la Méditerranée, vous retrouverez des artistes de tous les bords musicaux, version unplugged (version acoustique quoi) qui berceront les nuits corses de mélodies envoûtantes pour bronzer et profiter de votre festival en toute tranquillité. On vous laissera découvrir la programmation sur place les pieds dans le sable, c'est encore un secret... Calvi sera sûrement on the rocks, mais on the Villa Schweppes aussi.

Rendez-vous le 6 juillet !

Marine Normand

www.calviontherocks.com

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés