La Villa Schweppes au Yoyo en vidéo

La Villa Schweppes au Yoyo en vidéo

By Léopold Lemarchand
08 Avr 2014

Ce n'est plus un secret pour vous, Penelope Cruz est le nouveau visage de Schweppes ! Pour célébrer comme il se doit son arrivée, Villa Schweppes a organisé une fête au Yoyo et l'équipe de SayWho a immortalisé le moment dans une vidéo-report. Curieux s'abstenir !

Ça s'est passé au Yoyo le 3 avril dernier. Blogueurs, journalistes et peoples se sont réunis pour célébrer l'arrivée de l'actrice glamour Penelope Cruz comme nouvelle égérie Schweppes. Une bonne occasion de faire la fête et d'entamer la nouvelle saison de la Villa à Cannes et au prochain festival Calvi On The Rock. Cocktails frais et scénographie summer : tout les ingrédients étaient là et on y était ! Pour ce qui est de l'animation musicale c'est le groupe lillois Rocky qui s'en est chargé pour finalement laissé place aux sets cools de The Alexanders (Yuksek et Alex Metric) et de LeAm.

Pour les curieux qui n'ont pas pu assister à la soirée et pour ceux qui veulent la revivre, SayWho a réalisé un petit report vidéo. De quoi vous donner envie de nous accompagner jusqu'à Cannes pour profiter de la folle programmation de cette année ! Enjoy !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés