Skip to content

La Villa Schweppes à Cannes : la programmation du 18 mai

On se remet de ses émotions de la veille et on recommence. Aujourd’hui, on fait la fête avec MA/JI, Anja et Agoria qui, pour l’occasion, a invité Oxia.

On a adoré s’enflammer sur le set de Matias Aguayo, vivre le revival disco de Cerrone, reprendre les mash-up de 2MANYDJS et assister au live 100% “afro-trap” de MHD. En ce septième jour, les festivités continuent pour notre plus grand plaisir.

La soirée débute avec notre résidente Anja, avant de laisser la place à Agoria pour sa série de fêtes “Agoria invites”. Pour l’occasion, le producteur français convie le talentueux Grenoblois Oxia derrière ses platines pour un mix house/ techno d’ampleur. Le final, sera, quant à lui, servi par le duo MA/JI que l’on a découvert lors du lancement de la Villa Schweppes BPM 2016.

Qui plus est, l’après-midi, le soleil cannois n’aura pas fini de briller puisque la Plage Villa Schweppes accueillera ses résidents, à savoir Greg Boust et LeAm. Résidents qui, avouons-le, ont donné de leur personne lors des précédentes soirées. Vous connaissez déjà l’adresse : on vous donne (évidemment) rendez-vous sur le sable chaud de la Croisette Beach !

ANJA

ANJA

Greg Boust

Greg Boust

LeAm

LeAm

MA/JI

MA/JI