La Villa Schweppes à Cannes 2017... dans une montgolfière !

La Villa Schweppes à Cannes... dans une montgolfière !

By La rédaction
01 Avr 2017

Après la plage, les clubs cannois et l'immense voilier, la Villa Schweppes s'envoie en l'air et fête son 10e anniversaire en plein ciel !

Fidèle à sa réputation, Villa Schweppes va encore vous surprendre cette année. Dix ans d'existence, ça se fête comme il se doit... Préparez-vous à découvrir le club le plus select (et en même temps le plus petit) de Cannes.

Après avoir occupé un bateau cinq mats au large de la croisette, la Villa Schweppes pousse encore plus loin le penchant unexpected de ses soirées en investissant... Une montgolfière ! C'est à plus de 10 000 mètres du sol que nos invités viendront cette année danser. Avec une surface de 6m², 5 personnes auront la chance de pouvoir monter à bord aux côtés d'un DJ, un bartender professionnel du flair et des danseuses !

Prêt pour monter au 7ème ciel ?

Il s'agit évidemment d'un poisson d'avril ! Hey, what did you expect ?! L'anniversaire Villa Schweppes n'aura pas lieu dans une montgolfière mais rassurez-vous on vous prépare bien mieux : 10 ans de fête, de nuit, de cocktails et de paillettes, ça se fête forcément en grande pompe !

Et en guise de mise en bouche, Villa Schweppes ouvre sa saison 2017 le jeudi 20 avril à Paris et en profitera pour dévoiler toutes les surprises que l'on vous réserve à Cannes. Alors gardez un oeil sur VillaSchweppes.com, la programmation sera bientôt révélée !

Même sans montgolfière, on peut vous l'assurer, ce 10e anniversaire s'annonce inoubliable...

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés