La version karaoké de La La Land débarque au cinéma !

La version karaoké de La La Land débarque au cinéma !

By Léopold Lemarchand
07 Mar 2017

La La Land s'apprête à sortir dans une version chantable dans les salles françaises (et faire grincer les planches de Broadway avec une version comédie musicale). Le carton de ce film n'aura donc jamais de fin.
A-t-on réellement besoin de chiffres pour s'assurer du succès planétaire de la comédie musicale La La Land ? Si vous y tenez, le film de Damien Chazelle a cumulé plus de 2,5 millions entrées en France, un total de 150 millions de dollars de recettes, 7 Golden Globes et 6 Oscars dont celui de la meilleure musique pour le compositeur américain Justin Hurwitz. Cette bande originale, lancée 170 millions de fois en streaming sur Spotify, n'a pas fini de vous hanter puisqu'elle sera bientôt diffusée en version karaoké lors des projections du film dans certains cinémas français.
À partir du 11 mars 2017, vous pourrez en effet suivre les paroles de "City Of Stars", "Another Day Of Sun" ou encore "Someone In The Crowd" par dessus les voix de Ryan Gosling et Emma Stone dans une centaine de salles sombres. Le concept est original mais ne sera amusant que si les spectateurs jouent le jeu ! On se demande d'ailleurs quels seront les courageux qui oseront donner de la voix en premier...


Bientôt à Broadway !

On vous le donne en mille : le long-métrage aura droit à une adaptation en comédie musicale. Sonia Friedman, productrice au West End de Londres et à Broadway, a d'ailleurs annoncé au Sun que le projet était déjà en route : "J'aimerais la produire, mais je sais qui va le faire et ce ne sera pas moi. Mais cela va arriver. Ce film est fait pour la scène". Jordan Horowitz, le producteur du film, a ajouté que cette version scénique nécessiterait l'écriture de nouvelles musiques. Le clap de fin de la folie La La Land, ce n'est donc pas pour tout de suite.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés