La Veillée Foodstock : de la bonne food et du bon son

La Veillée Foodstock : de la bonne food et du bon son

By Juliette Hautemulle
15 Mar 2018

Jeudi 29 mars au soir, rendez-vous au club Garage pour écouter la musique de Pépite, Buvette et Paul de Polo & Pan... mais aussi pour manger de la street food démentielle et découvrir le rituel bière-whisky boilermaker. C'est la Veillée Foodstock !

Il y a pile un an, on vous avait déjà conseillé de vous rendre à la Veillée Foodstock, le micro-festival gastro-pop de la team du Fooding. Cette année encore, on ne saurait que trop vous conseiller d'y retourner le jeudi 29 mars au soir. De 19h à minuit ce soir-là, on pourra, comme en 2017, goûter de la bonne street food, en l'occurrence les ailes de poulet à la sauce thaï épicée et la salade de brocolis et bacon de Jeffrey Howard, "barbaqueur" de Melt, le chou-fleur doré de Pierre Bouko Levy de Mulko et le Momo (petit bain brioché) au porc mijoté et pousses de légumes verts croquants de Baoyan Zhao de La Taverne de Zhao.

Des lives et DJ sets au coin du feu

Ce n'est pas tout ! Des spécialistes du rituel vous feront également découvrir le boilermaker, cette pratique consistant à alterner consommation de bière artisanale et de whisky brassée par Outland et vieillie en fûts de xérès et bourbon.

De quoi faire danser vos papilles comme il faut, dixit les organisateurs ! Pour remuer les corps, on pourra également compter sur les lives "au coin du feu" de Pépite et Buvette, mais aussi (et surtout ?) du DJ set de Paul Armand Delille de Polo & Pan. Nul doute, voici une bien belle soirée pour tous les amateurs et amatrices de bon son et de bonne bouffe !

La Veillée Foodstock jeudi 29 mars 2018, de 18h à minuit au Garage
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris
Billets disponibles ici !
L'événement Facebook de la Veillée Foodstock

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés