Que mettre dans sa valise pour aller au festival des Francofolies à La Rochelle

La valise du clubber : La Rochelle

By Mathilde Kichenama
03 Juil 2012

Bientôt le top départ des Francofolies ! Pendant 5 jours, une foule de joyeux festivaliers dansera au rythme des meilleures chansons francophones et découvrira de nouveaux groupes au coeur de la sympathique ville de la Rochelle. Pour les chanceux qui ont déjà leur pass entrée, il est maintenant temps de préparer votre

Bientôt le top départ des Francofolies ! Pendant 5 jours, une foule de joyeux festivaliers dansera au rythme des meilleures chansons francophones et découvrira de nouveaux groupes au coeur de la sympathique ville de la Rochelle. Pour les chanceux qui ont déjà leur pass entrée, il est maintenant temps de préparer votre valise ! No stress, OnVillaNuit a déjà bouclé la sienne et vous donne ses conseils !

Alors on met quoi pour clubber aux Francofolies ?

Fille

Un mini-short, une marinière (pour séduire un beau marin ?), 2 débardeurs, une robe courte, un jean brut, un pull loose (il fait frais la nuit), une parka ou un poncho (eh oui on est dans l'Ouest ne l'oublions pas !), 2 paires de lunettes de soleil, une paire de boots (ça serait bête d'attraper une bronchite non ?), une paire de sandales, un chapeau, quelques accessoires trendy (headbands, foultitude de bracelets...) et bien sûr une besace à porter en bandoulière pour pouvoir y ranger son porte-monnaie, sa crème solaire, son appareil photo... on vous laisse décider !

Mec

Le clubber des Francofolies ne se prend pas la tête alors il met dans sa valise : un jean loose (pour pogoter à l'aise), 2 polos, 2 t-shirts, une parka (inutile de vouloir jouer les héros), un bon sweat, une paire de baskets montantes ou des boots, un fedora en paille ou une casquette (attention pas celle qu'on a eu en cadeau au Tour de France de l'an dernier hein), et l'indispensable besace pour y ranger toutes ses affaires indispensables (histoire de sortir couvert :)).


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés