Les 7 Salopards sont de retour au Crillon

By Charlotte Bernard
11 Jan 2019

Les 7 Salopards sont de retour au Crillon @Thomas Bismuth / Mediatome

Les 7 Salopards sont de retour au Crillon

Une soirée avec la bande des 7 Salopards

Les 7 Salopards sont de retour au Crillon @Alban Gendrot

Les 7 Salopards sont de retour au Crillon

Une soirée avec la bande des 7 Salopards - Photo 2

Les 7 Salopards sont de retour au Crillon @Les 7 Salopards

Les 7 Salopards sont de retour au Crillon

Une soirée avec la bande des 7 Salopards - Photo 3

Vous n'êtes pas conviés aux soirées ultra VIP de la Fashion Week ce mois-ci ? Aucun problème, on vous propose un programme tout aussi excitant le 18 janvier !

Après 2 saisons aux Bains, les 7 Salopards sont de retour place de la Concorde et investissent le Bar du mythique Hôtel de Crillon. Cocktails et finger food 5 étoiles seront au rendez-vous de cette soirée, mais aussi - et surtout - un line up parfait pour se dandiner sur le dancefloor ! Le tout dans un cadre mythique où il fait bon festoyer.

De l'électro, du hip-hop et encore de l'électro

Vous avez bien lu, Les 7 Salopards sont de retour pour nous divertir le temps d'une soirée le 18 janvier. Car en matière de fête, s'il y a une Team à laquelle on peut faire confiance, c'est bien elle ! On rappelle que la troupe était notamment programmée lors de la semaine Villa Schweppes à Cannes en 2018 aux côtés d'artistes comme L'impératrice, Bon Entendeur, Orelsan, ou encore Clara Luciani. Et, pour cette soirée, on aura le droit à une programmation très éclectique. Du Hip-Hop à l'Afro Beat en passant par la Disco, la House, le Rock et l'Electro. En effet, on retrouvera aux platines ce jeudi 18 janvier des artistes comme DJ Pfel du groupe C2C, Gunther Love (Airnadettes), Julo Jul, LeAm ou encore Marco Prince (FFF). D'autres noms tout aussi intéressants sont au programme, comme les fameux DJ Naughty J (NTM), Sced, Silver Salmon, Animalsons et Dorion ! Bref, c'est un beau cadeau de début d'année que nous font les 7 Salopards en pleine semaine de Fashion Week... et dans un cadre un peu inhabituel. Car la soirée se tiendra au très chic bar de l'hôtel le Crillon, Les Ambassadeurs. L'occasion également de déguster un cocktail de la maison !

La soirée débutera à 21h et l'entrée sera en plus gratuite. Petit conseil : si vous voulez avoir un maximum de chances de pénétrer dans la soirée, il faudra venir tôt ! On s'y voit là-bas ?!

Les 7 Salopards - The Dirty Seven au bar Les Ambassadeurs de l'Hôtel Crillon le 18 janvier 2019, de 21h à 2h
10 Place de la Concorde, 75008 Paris
Le site internet du lieu

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Les 7 Salopards sont de retour au Crillon

Les 7 Salopards sont de retour au Crillon pour un début d'année très festif

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés