La tournée des Spice Girls, l'accident de Lenny Kravitz : Les 5 infos unexpected

La tournée des Spice Girls, l'accident de Lenny Kravitz : Les 5 infos unexpected

By Mathilde Kichenama
07 Août 2015

Cette semaine, les Spice Girls ont confirmé leur retour en 2016, Lenny Kravitz a craqué son pantalon, Maître Gims a annoncé la sortie d'un duo avec Sia et plus encore. Voici les 5 infos unexpected de la semaine !

Spice Girls : une tournée en 2016 mais sans Victoria Beckham

C'est officiel, les Spice Girls se reforment ! Le girls band phare des années 90 qui n'avait cessé de répendre la rumeur d'une possible réunion se retrouvera bien en 2016 à l'occasion des 20 ans de son album Wannabe. Une bonne nouvelle mais aussi une mauvaise pour les fans puisque Victoria Beckham alias Posh a annoncé qu'elle ne participerait pas à la tournée :

" J'ai réalisé que c'était fini en 2008, quand le groupe s'est reformé pour la tournée "The Return of the Spice Girls". Je me suis présentée trois enfants à la main, robe ultra-serrée, parce que j'avais eu des rendez-vous toute la journée. J'ai posé mes sacs, les enfants, j'ai levé le micro et j'ai chanté. Ça aurait dû être le moment le plus grandiose de ma vie, mais j'avais juste envie d'être ailleurs. Ce n'était pas un manque de respect à l'égard de la troupe ou du public. La passion n'y était pas ".

C'est vrai que pour la star aujourd'hui créatrice de mode, difficile d'imaginer un retour en arrière...

Le hashtag EDM banni d'Instagram

Après l'interdiction du hashtag #curvy à la mi-juillet, mardi dernier, on apprenait que le réseau social Instagram décidait de bannir le hashtag #EDM ( pour Electronic Dance Music). La raison ? Celui-ci violerait "la politique autour de la nudité" du réseau. Trop d'utilisateurs s'en serviraient pour partager des photos ou des vidéos trash... Mais la mort de deux festivaliers au Hard Summer festival qui s'est déroulé la semaine dernière à Los Angeles semble plutôt en être la cause. Un bad buzz pour la musique la plus en vogue du moment.

Penisgate : Lenny Kravitz dévoile ses bijoux de famille en plein concert

Le 3 août dernier, Lenny Kravitz donnait un concert au Gröna Lund, le plus grand parc d'attraction de Suède. Alors qu'il s'agenouillait devant son public, son pantalon a littéralement craqué, dévoilant ses parties les plus intimes (la photo de l'accident sur Twitter ). Résultat ? Gros buzz sur la toile, une vidéo qui fait le tour du monde et une bonne tranche de rigolade pour ses amis stars (comme Steven Tyler ci-dessous). Un voici un qui ne pouvait pas rêver meilleure pub !

La tournée des Spice Girls, l'accident de Lenny Kravitz : Les 5 infos unexpected

SMS de Steven Tyler à Lenny Kravitz

Le nouvel album de Dr. Dre en streaming pendant 2h

Avec Compton, son nouvel album arrivant 16 ans après 2001, Dr. Dre a réussi a créé l'événement. Mais pour teaser encore plus ses fans, le rappeur a décidé de mettre son album disponible en écoute gratuite sur la plateforme Apple Music dans la nuit de jeudi à vendredi (de trois à six heures du matin, heure française) avant sa sortie officielle. Un beau coup marketing ! Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas eu la force de rester éveiller, il est déjà disponible sur iTunes.

Maitre Gims en duo avec Sia

Larusso et Cypress Hill, Passi et Calogero, Doc Gyneco et Bernard Tapie, on en a connu des duos WTF dans l'histoire mais celui-ci est pour le coup très unexpected ! Mardi 4 août, le chanteur a partagé la tracklist de son nouvel album Mon coeur avait raison qui sera dévoilé dans son intégralité le 28 août prochain. Stupeur de découvrir que pour le 15ème morceau intitulé "Je te pardonne", l'interprète de "Est-ce que tu m'aimes" sera en featuring avec Sia. On a vraiment du mal à imaginer ce que cela va donner...

La tournée des Spice Girls, l'accident de Lenny Kravitz : Les 5 infos unexpected

Sia

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés