La To Do List du 22 au 24 août

By Léopold Lemarchand
21 Août 2014

La To Do List du 22 au 24 août @La Maison du Croque Monsieur

La To Do List du 22 au 24 août

La Maison du Croque Monsieur

La To Do List du 22 au 24 août @DR

La To Do List du 22 au 24 août

75021, la soirée clubbing du week-end

Quoi de neuf ce week-end ? Du croque-monsieur, des manèges, Flume. Ça n'a aucun rapport et pourtant voilà de quoi sera fait votre fin de semaine.

Clubbing - 75021

Le collectif 75021 soufflera ses 2 bougies ce samedi 23 août au 6B. Deux années de bons et loyaux service pour vous faire découvrir les plus beaux collectifs français. Pour ce qui est de l'animation musicale, vous compterez sur Bepotel qui se produira en live et les DJs résidents du collectif Daniel Savi, Fall, HXB, JANN, Kidstrike, Larry Byndon, Oxyd, RMNSC et Theorama.

Food - La Maison du Croque monsieur

Vous êtes partisans de l'effort moindre et l'ère dans laquelle vous vivez vous a habitués à manger en vitesse ? Ce nouveau lieu propose de délicieux croque monsieur faits maison.. D'ailleurs, pourquoi un croque monsieur s'appelle croque monsieur ? La légende raconte que Michel Lunarca, un bistrotier, qui manquait de pain pour faire ses sandwichs du jour, aurait alors décidé d'utiliser du pain de mie qu'il fit cuire. Il aurait répondu à ses clients qui l'interrogeaient sur l'origine du jambon, qu'il s'agissait de la "viande de monsieur". Le lendemain, il affichait le "croque-monsieur" à sa carte. Ceci expliquant cela.

37 boulevard du Montparnasse 75006 Paris
Métro : Falguière, Duroc, Montparnasse-Bienvenüe

Music - Rock en Seine

L'incontournable festival de l'été Rock en Seine reprend place sur le Domaine national de Saint-Cloud, aux portes de Paris. Victime de son succès, la soirée de vendredi affiche sold out, bye bye Die Antwoord et Etienne de Crecy qui sont programmés ce soir là. Mais bonjour Flume, les tempêtes de The Prodigy et la pop de Cheveu qui vous feront danser les deux jours suivants.

Drink - Pile ou Face

Pigalle se dote d'un nouveau bar depuis juin dernier, il s'agit du Pile ou Face. Ça se passe au 4 de la rue de Douai et c'est tenu par une bande de copain. Leurs spécialités ? Les coktails. En particulier l'abinstonic, tout simplement à base d'Absynthe et de Schweppes Tonic. Qui paye le pot ? Allez, on le fait à pile ou face...

Fun - Fête des Tuileries

Chaque année, le parc des Tuileries paye sa fête forraine. Barbe à papa, chevaux de bois, grande roue, toute l'artillerie du parfait parc d'attraction est au rendez-vous et saura vous faire retomber en enfance l'espace de quelques heures. La fête prendra fin ce dimanche 24 août, ce week-end sera donc le dernier si vous souhaitez y faire un tour (de manège).

Bonus - Festival du Film francophone d'Angoulême

Si vous êtes dans les parages d'Angoulême, sachez que Pôle Image Magelis organise ce week-end la 7 ème édition du Festival du Film Francophone et rendra un hommage spécial au cinéma africain. Plus d'infos juste .

Derniers
articles
Rock en Seine

Les
pluslus

Lespluspartagés