Skip to content

La Terrasse du Palais Royal, le bon spot de l’été

Tout au long du mois de juin, la terrasse du Restaurant du Palais Royal ensoleille vos journées le temps d’une douce parenthése gourmande et musicale.

La question est dans toutes les bouches : quand le soleil refera son apparition à Paris ? Si la réponse reste en suspens, le mauvais temps est vite oublié quand on est attablés à la terrasse du Palais Royal. En plein coeur du 1er arrondissement, le lieu offre un moment intime et fleuri uniquement pour ravir vos papilles et pourquoi pas, retomber en enfance..

Au menu ? Le chef Philip Chronopoulos vous propose des plats raffinés et à la beauté absolue. Parmi les mets proposés, vous aurez droit à des langoustines justes saisies, à du cabillaud confit à l’huile d’argan ou encore à une selle d’agneau rôtie entière. Pour la note sucrée, vous voyagerez ! Comment ? Par exemple, en dégustant une Mangue rôtie à la vanille de Tahiti ou en optant pour une ganache fruit de la passion, biscuit noisette et crème glacée Caraïbes.

Photo 1

Photo 1

Photo 2

Photo 2

Photo 3

Photo 3

Photo 4

Photo 4

Photo 5

Photo 5

Côté ambiance, le restaurant propose tous les jeudis du mois des concerts privés de Jazz joués sur sa terrasse. Et puis, si vous avez une petite faim il vous suffit juste de courir vers le chariot de glaces artisanales situé non loin !

Quant aux cocktails, si ils vous manquent, on vous donne rendez-vous juste après au Spicy Home Paris, pour des breuvages… épicés !

Restaurant du Palais Royal
110 Galerie de Valois,75001 Paris

Jeudis Jazz du restaurant
Les jeudis 9, 16, 23 et 30 juin de 19h45 à 21h30
Diner & Concert : 135 € par personne (hors boissons)
Sur réservation uniquement

Chariot de glaces artisanales du 15 juin au 31 août 2016
Du mercredi au dimanche de 11h à 18h