L’occasion d’aller tester les nouveautés à la carte en ce moment !
On a eu un coup de coeur pour Brach, l’hôtel lifestyle hyper branché du XVIème arrondissement de Paris. Et même si le quartier regorge de rooftops 5 étoiles, de jardins verdoyants et de terrasses panoramiques, Brach a quelque chose de différent : ses cocktails !
Brach ouvre sa terrasse dès avril !
Dès avril, la terrasse Brach ouvre. Là encore, la déco est signée Philippe Starck. Ambiance chaleureuse, meubles confortables, façades typiquement parisiennes, lauriers géants, lumière douce et tamisée… On se sent bien sur cette terrasse de 400 m² à la fois chill et luxueuse. Dès 8h du matin, on se hâte sur les fauteuils aux influences multiculturelles pour prendre un petit-déjeuner continental. En journée, Adam Bentalha propose des snacks originaux aux consonances asiatiques : dim sums à la truffe, poké bowls au thon rouge et mochis glacés… Et, dès que le soleil commence à se coucher – ou même avant – on teste les cocktails.
Et on y découvrira ses 5 cocktails créations !
Parmi les breuvages proposés, certains sont au gin, à la vodka, au rhum ou au mezcal : il y aura de quoi satisfaire les préférences de tout le monde. Globalement, les recettes sont assez fruitées et estivales.
Ainsi, on aura le choix entre le “Heart Break Mule” à base de vodka, ginger beer, purée de fruits rouges, jus de citron vert, et le “Passion Fruit Martini” à base de vodka, liqueur de vanille, fruit de la passion et jus de citron vert. On pourra également commander un “Fresh Citrus” à base de gin, limoncello, purée de pommes vertes, citron, menthe, ou encore le “Pineapple Daïquiri” avec du rhum vieilli en fût de chêne, jus d’ananas maison et jus de citron vert. À tester aussi ? “The Almafi”, un mélange de mezcal, Campari et vermouth rouge. Le tout est à boire en prenant le soleil face à une vue sur tout Paris. Pas mal, non ?

Le cocktail Passion Fruit Martini
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.