La tendance "manucure caviar"

By Mathilde Kichenama
09 Jan 2013

La tendance @DR, Ciaté

La tendance "manucure caviar"

La manucure caviar de Ciaté en mode bonbon !

La tendance @DR, Ciaté

La tendance "manucure caviar"

Les ongles caviar de la marque Ciaté

La tendance @DR, Ciaté

La tendance "manucure caviar"

Les vernis à ongles caviar de Ciaté

Nouveauté dans l'univers du Nail Art, la manucure caviar ! Eh oui on arrête pas le progrès. Aujourd'hui, la marque Ciaté propose son kit pour réaliser soi-même une manucure chiquissime et originale. Alors allez-vous succomber aux luxueux ongles caviar ? Aperçue sur les podiums des défilés de mode de la saison Automne-

Nouveauté dans l'univers du Nail Art, la manucure caviar ! Eh oui on arrête pas le progrès. Aujourd'hui, la marque Ciaté propose son kit pour réaliser soi-même une manucure chiquissime et originale. Alors allez-vous succomber aux luxueux ongles caviar ?

Aperçue sur les podiums des défilés de mode de la saison Automne-Hiver 2012, la manucure caviar s'invite aujourd'hui dans nos trousses de beauté. Après la manucure stilettos (les ongles taillés très pointus) et la tendance des stickers, c'est la marque Ciaté qui révèle au grand jour la nouvelle audace du Nail Art. Nos ongles s'habillent de mini perles pour un rendu couture et un look très chic.

Comment faire une manucure caviar ?

Rien de plus facile, on réalise sa manucure caviar en 3 étapes :

1: On applique deux couches de vernis.

2: On y dépose les petites perles de caviar minutieusement et on tapote (délicatement) pour bien les fixer dans le vernis encore frais.

3: On peut appliquer un topcoat pour finaliser sa manucure (le kit Ciaté n'en propose pas) et on laisse sécher ses mains au moins pendant 25 minutes.

Conseil : La manucure caviar est fragile, alors mieux vaut la porter le temps d'une soirée ou pour une occasion spéciale. Oui, car les petites perles ont tendance à tomber à la longue donc on oublie les activités manuelles (une bonne excuse pour laisser la vaisselle à son chéri!).

Enfin, on prend son temps. Rien à voir avec les manucures express que l'on nous propose dans les fameux bars à maquillage. Pour un rendu chic et sophistiqué, on travaille minutieusement.

Pour shopper sa manucure Ciaté, une bonne adresse -> Sephora.fr

Ou encore sur le site Malicieuse.fr

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés