La Surferie, Festival Chromatic... La To Do List du week-end

La Surferie, Festival Chromatic... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
02 Avr 2015

Rien de prévu ce week-end ? Tous les bons plans se trouvent dans cet article.

Ouverture du bar La Surferie

Amis de la ride et de la wax, ce bar risque fort de devenir votre nouveau QG. La Surferie, nouvelle adresse à apéro du quartier d'Oberkampf, ouvrira ses portes ce week-end. Le but pour le propriétaire est de créer un lieu d'échange et de vie pour la communauté surf exilée à Paris. Ce lieu deviendra le point de ralliement des sportifs en mal de mer. Du Rhum, des projections d'évènements surf, des concerts rock folk, le tout dans un cadre 70s et esprit playa.

La Surferie
69 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris

Festival Chromatic à la Cité de la Mode et du Design

"Installation, illustration, peinture, photographie, musique, performance, ateliers, party : l'exposition festive à 360° de créativité s'installe pour la première fois à Paris." Du 2 au 4 avril, plus de 110 créateurs de Montréal et Paris se donneront rendez-vous pour présenter leurs créations sur tous les étages de la Cité de la Mode et du Design. Cet évènement inédit proposera également des soirées : une nuit Chromatic avec Teki Latex & Orgasmic, un Piknik Electronique avec Weval en live... On vous laisse découvrir la programmation complète sur l'event Facebook.

Les Docks - Cité de la Mode et du Design
34, quai d'Austerlitz, 75013 Paris

PSG - OM au Panic Room

Dimanche prochain, la 31ème journée du championnat de ligue 1 marque le retour du classico français : PSG jouera à l'extérieur contre l'Olympique de Marseille. Les fans de l'équipe parisienne sont attendus au Panic Room dès 20h30 pour assister au match ! Pinte à prix d'amis, DJs sets avec la maison de disque Céladopole : c'est tout de même plus convivial qu'une soirée pizza/bière en solo sur le canap' !

Panic Room
101, rue Amelot, 75011 Paris
20h30

Un cocktail au Grand Pigalle Hôtel

Ça y est, le Grand Pigalle, le nouvel hôtel du quartier du même nom à l'esprit "Wes Anderson" à ouvert ses portes ! Comme tout grand hôtel qui se respecte, il dispose d'un bar à cocktails dans un cadre intimiste et chic mais accessible. Si vous voulez accompagner votre verre d'un met, la carte est riche : burrata, viande de porc et d'agneau retravaillée, tarama, fromages à la truffe, bref, des petits plats d'une grande qualité et de saveurs qui s'accordent aussi bien avec un vin italien qu'un cocktail agrumes ou fruité. Charme, convivialité, décontraction que demander de plus !

Grand Pigalle Hôtel
29 Rue Victor Massé, 75009 Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés