Le Café Barge a accueilli ce dimanche 19 mai la Ré-Opening Party du célèbre collectif parisien Sundae.
Le collectif Sundae a été le précurseur en matière de dimanche festif/after. Fondé en 2009 par Céline, les journées se déroulaient et se déroulent toujours au Café Barge sur les quais de Seine : l’esprit est simple, réunir des gens par un temps ensoleillé et les faire danser sur des sets d’artistes plus ou moins connus de la scène house française ou européenne et tout cela, dans une excellente ambiance.
Parmi les DJs résidents du collectif, on retrouve le très prometteur producteur et DJ de house parisien Vadim Svoboda, le talentueux Romain Azzaro aka Rouge Mécanique connu pour proposer des lives électroniques acoustiques très étonnants avec sa guitare, les signatures du label Latency Recordings Sidney & Suleiman, ainsi que la créatrice des soirées Céline.
Dimanche 19 mai, la Sundae a marqué son grand retour dans le paysage ensoleillé parisien avec au programme les sets de Matthieu Matsa aka 1977, Sidney & Suleiman, Céline et de l’un des résidents à Londres du collectif Toi Toi Musik LaMâche. Elle compte dorénavant imposer sa patte pour tout l’été et ça, pour notre plus grand plaisir ! Rendez-vous aux prochaines lueurs du soleil un dimanche…