La Station Electronique : un week-end de rave Porte d'Aubervilliers

La Station Electronique : un week-end de rave Porte d'Aubervilliers

By Charles Crost
24 Août 2016

Fêtards déjà rentrés de la plage, parisiens estivaux, vacanciers : ce week-end c'est (encore) à la Station que ça se passe, pour 4 soirs de fête intensive.

Ce week-end, le Collectif Mu l'annonce sous le prisme des beats nerveux et des synthétiseurs déchirants : La Station Electronique forme un festival aux airs d'hydre à quatre têtes, avec autant de fêtes d'autant de promoteurs pour cette semaine thématique. Et les plateaux devraient mettre tout le monde d'accord.

Ce soir, l'open air de la porte d'Aubervilliers recevra Dasein, pour la release party du disque de remixes de son Pays Sans Visage sur Tripalium et convie notamment le patron de Dement3d, Heartbeat à venir bander les muscles avec la techno racée qu'on lui connait.

Jeudi, on ne ratera pas les sets de Coni, Buttechno et le crew Collapsing Market, avant de plonger vendredi dans l'univers délirant de Voiron qui invite entre autres Krampf et Paul Seul. Au coeur du week-end les promoteurs-corbacs de La Fête Triste convieront Charles Marnier, alors que [BP] conclura le week-end d'un dimanche comme il sait si bien les faire vivre.

Bref une semaine de guérilla électronique dans le spot le plus addictif de l'été : on y fonce !

La Station
Du 24 au 28 août
à La Station
Infos et Tickets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés