New

La soirée DRØM du 6 avril : 17h de techno dans un lieu inédit !

La soirée DRØM du 6 avril : 17h de techno dans un lieu inédit !

By Juliette Hautemulle
17 Mar 2015

Lundi 6 avril, de 7h à minuit, vous prolongerez le week-end de Pâques à la soirée DRØM, une fête techno dans un entrepôt de 1500 m². On vous en dit plus.

"DRØM" signifie "Rêve" en suédois. DRØM est aussi le nom qu'ont donné plusieurs organisateurs (ces derniers souhaitent garder l'anonymat) à la prochaine soirée qu'ils organisent lundi 6 avril.

Ce jour-là, de 7h à minuit, on aura rendez-vous "dans un espace souterrain au pied d'une station de métro de 1500 m² et de 6 m de hauteur", dixit l'un des organisateurs. Cet entrepôt inédit au sud-est de Paris sera, pour l'occasion, entièrement aménagé sur le thème du rêve (forcément !) grâce à une étonnante scénographie.

Et qui y écouterons-nous alors ? Principalement l'Anglais Perc (Kompakt/Drumcode/CLR/Ovum/Perc Trax) et l'Allemand Redshape (Present/Delsyn/Styrax leaves). Mais aussi une belle brochette de Parisiens comme le résident des soirées Berlinons Paris, Herrmann aka Kaiser, le co-fondateur, avec Stefan Beutter, des soirées Cockorico, Maxime Iko, ou encore et les résidents de la soirée Draft, Ako et Madlex. Sont au programme également : Tomas More, Peter Geisher et David Some (Sugoï Club), Elomak (Sweetwax/Freakshow), Maïdo (Inlab/Freakshow), Le Grand Méchant Loup (Form/Freakshow)...

Les préventes ne sont pas encore en ligne, mais devraient l'être dans peu de temps, sur la page Facebook de l'évènement. On vous conseille donc de vous inscrire rapidement sur cette dernière et de rester à l'affût des infos qui tomberont au compte-goutte.

La soirée DRØM, lundi 6 avril 2015 de 7h à minuit
La page Facebook de DRØM

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés