La soirée à ne pas manquer : House of Moda à la Java !

By Marine Normand
05 Sep 2012

House of Moda à la Java le samedi 7 septembre 2012 @DR

La soirée à ne pas manquer : House of Moda à la Java !

C'est vendredi soir !

House of Moda à la Java le samedi 7 septembre 2012 @DR

La soirée à ne pas manquer : House of Moda à la Java !

Flyer de la soirée du 7 septembre 2012

La House of Moda fait vendredi son grand retour à la Java. Quoi de mieux que cette salle à la personnalité bien affirmée, cachée au fond d'un passage à Belleville pour une soirée qui s'annonce plus qu'extravagante ?! Sortez perruques poudrées et enfilez vos crinolines. House of Moda revient, et avec elle, les nuits les

La House of Moda fait vendredi son grand retour à la Java. Quoi de mieux que cette salle à la personnalité bien affirmée, cachée au fond d'un passage à Belleville pour une soirée qui s'annonce plus qu'extravagante ?!



Sortez perruques poudrées et enfilez vos crinolines. House of Moda revient, et avec elle, les nuits les plus extravagantes que Paris ait connu depuis des lustres. Pour cette édition, le Baroque grandiloquent est de rigueur, évoquant Petit Trianon et nuits de débauche versaillaises pré-révolutionnaires. Tenez-vous prêt : les soirées de Marie-Antoinette passeraient à côté pour un goûter d'enfants assez ennuyeux.

La soirée s'annonce aux facettes aussi différentes qu'un diamant de courtisane offert par Louis XV. Au programme, en plus des DJs sets des hôtes Sophear, Crame et Reno, Panteros666 de Club Cheval viendra déposer des sons qui mélangent basses langoureuses et techno synthétique. A vous d'éviter dans ce jeu vidéo auditif les vilains qui se mettront sur votre route.

Les fondateurs de Bas Nylons, Jean Bich et Hollywood Gem, présenteront un spectacle qui (dixit le flyer) mélangera Geisha et univers Blaxpoitation. En résumé, attendez vous à tout. Le costumier Gwen Van Den Eijnde sera aussi présent, comme le studio photo de Jules Faure. En résumé, du beau, du clinquant, du grandiose pour une soirée qui s'annonce inoubliable. Nous on y va, si on arrive à remetttre la main sur notre corset et notre mouche.

Marine Normand

House of Java
le 7 septembre 2012 à la Java de Belleville
105 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
Event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés