Skip to content

La soirée à ne pas manquer : Boyznoise records party au Social Club

Samedi soir le label Berlinois Boyznoise investit le Social Club en mode poids lourd. Quatre de ses poulains se succéderont ainsi sur la scène, prêts à mettre Paris à l’heure de la capitale allemande. Ça tombe bien, c’est sur le même créneau horaire. Comme d’habitude, votre planning de samedi soir s’annonce chargé. Il

Samedi soir le label Berlinois Boyznoise investit le Social Club en mode poids lourd. Quatre de ses poulains se succéderont ainsi sur la scène, prêts à mettre Paris à l’heure de la capitale allemande. Ça tombe bien, c’est sur le même créneau horaire.

Comme d’habitude, votre planning de samedi soir s’annonce chargé. Il y a la Flower Party du Bonbon, et puis vous avez peur de ne pas pouvoir vous remettre de la soirée Bpitch control de vendredi. Allons, vous êtes un clubber ou un petit joueur ? On se reprend en main, et vite.

Si vous n’êtes donc pas trop déguisement et que l’odeur de l’encens vous donne mal à la tête, samedi, évitez le Bus Palladium et prenez la direction du Social Club. Il accueille en effet pour une soirée le label du célèbre DJ et producteur Boyznoise, aka Alexander Ridha. Pour vous tenir éveillé, il sera accompagné de quatre de ses protégés. Ça promet.

Derrière les platines, vous trouverez dans l’odre le Français Maelstrom, le (très) jeune Scntst (né en 1993, ça nous a mis un coup au moral), et le Berlinois Strip Steve. En tête d’affiche, Spank Rock, qui sera, à coup sûr, prêt à mettre un vernis brillant de hip hop sur les grosses couches d’électro déjà posées. La soirée Boyznoise va faire du bruit, et ça va faire mâle. (Jeu de mots Boyz/Mâle, on est en forme sur la blague c’est vendredi).

Marine Normand

Boyznoise records party
Le 29 septembre 2012 au Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
www.parissocialclub.com
Event Facebook