La Silence Station Night, le 3 octobre à Gare du Nord

La Silence Station Night, le 3 octobre à Gare du Nord

By Léopold Lemarchand
22 Sep 2015

Le 3 octobre prochain, la Gare du Nord se transformera en club le temps d'une nuit avec la Silence Station Night. Un lieu insolite, 4 plateaux DJs et des casques audio ? On vous explique le concept.

C'est officiel, la soirée Silence Station Night à Gare du Nord, qui devait initialement se dérouler en juillet dernier, est reportée au samedi 3 octobre ! Depuis son inauguration en 1846, ce sera la première fois que la gare se transforme en un lieu festif et devient, le temps d'une soirée, le plus grand club éphèmere de la Capitale avec 4000m2 de dancefloor. Cet évènement insolite est donc évidemment très attendu, d'autant plus que l'originalité de la soirée se trouve aussi dans le mode de diffusion du son. Toute la nuit vous serez munis de... casques ?!

La fête, mais en silence...

L'agence Silence Events et la SNCF proposent une "silent party", une soirée inédite qui a la particularité de se dérouler dans le silence. La musique sera en effet diffusée via des casques sans fil dont les trois canaux permettront de recevoir la musique de trois DJs mixant en même temps. Vous pourrez donc changer à loisir les réjouissances sonores de votre choix et ceux toute la nuit ! Difficile de faire plus atypique.

4 plateaux et 11 DJs pour une multitude d'ambiances !

Le line-up de cette soirée est découpé en 4 plateaux distincts avec au total la participation de 11 DJs aux styles différents. En bref, tout le monde y trouvera son compte !

De 23h30 à 0h30 Eddy Flex et Phil Bee auront à faire aux platines, puis de 0h30 à 1h30, un programme entièrement féminin avec Trisha Kole, Lydie Jay et Mymy. Les gros noms débouleront dès 1h30 avec les DJs sets de Cut Killer, Joris Delacroix et Mum's et enfin Crazy B (membre de Birdy Nam Nam), Michael Canitrot et Vincent Vega prendront le relais pour faire vibrer les murs de Paris Nord jusqu'au petit matin.

On vous voit déjà très soucieux de l'impact sur l'exploitation ferroviaire mais pas d'inquiétude : la fête commencera tout juste après le départ du dernier train et se terminera avant le départ du premier.

Infos Pratiques

Silence Station Night
Gare du Nord
Place Napoléon, 75010 Paris
Samedi 3 octobre 2015
23h30 - 5h

Préventes classiques à 26€
Préventes VIP à 100€ (open bar champagne et accès au coin VIP situé sur la mezzanine de l'Eurostar)

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés