Skip to content

La Sale! #6 à l’Acte 3 le 3 Janvier

La Sale prouve le 3 janvier prochain qu’elle n’est pas fermée à la présence féminine. La soirée la plus moite et virile de la capitale invite Dora Diamant et Marion de la Klepto. Masculin, féminin, ou bien plus encore ? On a hâte de voir ça.

Quoi qu’il en soit, ce plateau fera rêver les jeunes gens qui ont envie de vraiment faire la fête. En effet, on saluera déjà les deux résidents Jules et Aubry qui commencent par ailleurs à s’exporter jusque dans les House of Moda. Voilà une nouvelle de bonne augure pour ces jeunes gens qui se révèlent comme valeurs montantes de la nuit parisienne. Vous ne direz pas qu’on ne vous l’avait pas dit.

Par ailleurs, on aura le plaisir d’y retrouver Dora Diamant, diva-leader des Travlators, qu’on avait vue annoncée in-extremis aux deux ans du Raymond Bar. Un sacré morceau qui a beaucoup à offrir, à mi-chemin entre sélector et performance. Et Marion, de la Klepto, devrait elle aussi vous mettre dans tous vos états à grand coups d’électro dark et sensuelle. Il y aura donc à boire, à manger, mais aussi largement de quoi danser. Au moins…