La Roux revient doucement à la charge avec

La Roux revient doucement à la charge avec "Let Me Down Gently"

By Mathilda Meerschart
12 Mai 2014

La chanteuse Elly Jackson aka La Roux revient avec sa mèche flamboyante en dévoilant son nouveau titre "Let Me Down Gently".

Le duo d'électro pop anglais composé de la chanteuse à la mèche rousse Elly Jackson et du coproducteur Ben Langmaid, La Roux revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre dévoilé il y a deux jours "Let Me Down Gently".

Depuis leur signature sur le label Kitsuné avec le titre "Quicksand" en 2008, le groupe a bien avancé. Nommé comme étant l'une des révélations musicales de 2009 ainsi que dans la catégorie meilleur artiste sur MTV Push, cela faisait tout de même un long moment que nous ne l'avions pas entendu (presque 5 ans).

Elle (Elly Jackson) qui ne cesse de citer comme référence des groupes tels que Depeche Mode, Erasure, David Bowie, Madonna ou encore Prince, ne parvient pas sur ce nouvel extrait à faire passer ce message. Le prochain album qui sortira en juillet Trouble in Paradise est attendu depuis un moment par ses fans ! On espère qu'elle ne les décevra pas car, ce premier extrait n'est pas réellement à la hauteur de nos espérances...

Mais ça va, on ne lui en veut pas, elle a tout un album pour se rattraper !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés