La robe de Rihanna au CFDA Awards : Trop de nu tue le nu ?

La robe de Rihanna au CFDA Awards : Trop de nu tue le nu ?

By Mathilde Kichenama
04 Juin 2014

Rihanna était le 2 juin au CFDA Awards à New York pour recevoir son prix de l'icône fashion de l'année mais c'est sa robe très provocante qui a fait parler d'elle.

Le 2 juin dernier, les CFDA Fashion Awards récompensaient les grands de la mode, les jeunes créateurs mais aussi les célébrités les mieux lookées. C'est Rihanna qui est repartie avec le trophée d'Icône Fashion. La pop star a été honorée par la grande prêtresse de la mode Anna Wintour qui dans son discours a mis en avant sa capacité à s'exprimer par le biais de ses tenues audacieuses et à faire passer ses messages en dépassant toujours plus les limites.

La chanteuse a prouvé une fois de plus qu'elle n'avait pas froid aux yeux puisqu'elle est arrivée "vêtue" d'une robe incrustée de 216 000 cristaux Swarovski signée Adam Selman, son couturier fétiche, dissimulant à peine les parties les plus intimes de son anatomie.

Pluie de commentaires négatifs sur la toile. Pour beaucoup d'internautes, la popstar ne mérite pas son trophée (qu'elle a négligemment posé par terre pendand son speech) et est allée beaucoup trop loin.

Le monde ferait-il sa première overdose de nu ?

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés