La robe de Nicki Minaj aux VMA, Hello Kitty n'est pas un chat...5 infos dont tout le monde se fout

La robe de Nicki Minaj aux VMA, Hello Kitty n'est pas un chat... 5 infos dont tout le monde se fout

By La rédaction
29 Août 2014

Et voici les dernières infos dont on se fout du mois d'août. La rentrée devrait nous en fournir de bien fraîches. On ouvre l'oeil !

Nicki Minaj : son incident vestimentaire aux VMA était un coup monté

Ben voyons ! Encore une belle idée des Américains ! Dimanche soir se tenaient à Los Angeles les MTV Video Movie Awards qui récompensent les meilleurs vidéos clips de l'année. De nombreuses stars ont fait le show dont le trio infernal Ariana Grande, Taylor Swift, Nicki Minaj. Cette dernière, qu'on sait peu pudique, a malencontreusement subi comme disent les Anglais un "wardrobe malfunction" (incident vestimentaire). Alors qu'elle se trémoussait devant le public, sa robe s'est carrément déchirée, dévoilant à tous une partie intime de son anatomie. La chanteuse a évidemment fait preuve de professionnalisme et a terminé son morceau tout en retenant les lambeaux de sa robe haute-couture. Sauf que tout cela était en fait un coup monté de la chaîne ! (roulements d'yeux) Eh oui, il fallait bien faire monter l'audimat puisque Miley Cyrus n'allait pas exhiber son entre-jambes sur scène cette année...

Je n'achèterais pas ses albums mais j'aime bien Nicki Minaj. Je la trouve insolente et provocatrice. Cette femme a vraiment une attitude !

Asa, Rédactrice en Chef invitée de la Villa Schweppes du 29 au 31 août.

Beyoncé embrasse Jay Z à pleine bouche aux VMA pour faire taire les rumeurs de divorce

Il faut le dire, dimanche soir les VMA c'était un peu aussi une spéciale Beyoncé... La chanteuse était nominée dans 8 catégories et a remporté 3 récompenses ainsi qu'un prix spécial. Avant de repartir avec celui-ci, elle a offert au public un show de plus de 15 minutes reprenant toutes les chansons de son dernier album. Et devinez qui est venu lui remettre son trophée ? Jay-Z, accompagné de leur fille Blue Ivy. En larmes (la suprise était totale n'est-ce pas), la star a embrassé son mari à pleine bouche avant de remercier l'assistance et ses fans. Voilà comment faire taire une rumeur en direct à la télévision. Et bien nous, on reste sceptique...

Je ne suis pas toutes ces histoires de people hollywoodiens mais j'aime beaucoup Beyoncé. C'est une grosse bosseuse. Elle représente la femme forte, indépendante, intelligente et sexy à la fois. Elle est vraiment cool !

Asa

Ces inconnus qui font le Ice Bucket Challenge

On admire la cause, on a bien rigolé devant les vidéos des stars, mais il est temps de dire stop ! Qu'est ce qu'on en a à faire de voir Chantal ou Robert en maillot de bain, hurlant comme des chiens abandonnés se faire renverser un seau d'eau glacée sur la tête dans une vidéo YouTube ! Signez le chèque et puis c'est tout. En vous remerciant.

C'est devenu un jeu, un truc fun. On vit dans un monde narcissique vous savez, donc tout le monde veut se montrer. Moi je ne le ferai pas. Je veux bien verser le seau d'eau par contre ! Ça reste une belle action qui permet de sensibiliser le plus grand nombre.

Asa

La Fouine devient chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste

Si vous manquiez d'excuses pour ne PAS regarder TPMP, on vous en donne une toute fraîche : la Fouine va intégrer l'équipe de Cyril Hanouna dès le 1er septembre. Le rappeur, auteur et producteur fera sa rentrée la semaine prochaine sur D8 avec toute la clique. Quelle désolation, on l'avait vu à l'oeuvre en tant que membre du jury dans Popstars et ce n'était clairement pas une réussite. Manquerait plus qu'ils embauchent Nabilla aussi ! La seule chose positive dans l'histoire c'est que ça fera de la matière à Twitter pour Booba !

Hello Kitty n'est pas un chat

C'est la nouvelle qui fait le buzz sur la toile, Hello Kitty n'est pas un chat ! Son créateur, l'entreprise Sanrio a révélé que la coqueluche des enfants n'était pas ce que l'on croit. "C'est une petite fille" a t-elle confié. "Elle n'est jamais représentée sur ses quatre pattes. Elle parle et s'asseoit comme n'importe quelle autre créature à deux pattes. Elle a d'ailleurs un animal de compagnie, appelé Charmmy Kitty". La petite fille s'appellerait donc Kitty White et serait anglaise. Pourquoi pas ! Mais on se demande quand même : porte-elle un masque ? Non, parce que sinon cette petite fille a une pilosité très exacerbée pour son âge...

Retrouvez Asa, notre Rédactrice en Chef invitée, sur Villa Schweppes du 28 au 31 août 2014

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés