Skip to content

La Ride Halloween, PopCorn Project… La To Do List du week-end

Au programme ce week-end : le retour d’un classique de l’horreur au cinéma, une balade à vélo déguisé, un brunch ambiancé…

Avant tout de chose, on vous invite à jeter un coup d’oeil sur notre sélection des meilleurs soirées d’Halloween à Paris. Si vous êtes en panne de déguisement, ça se passe par là. Pour le reste, suivez le guide…

La Ride Halloween

Un Halloween sur un vélo, plutôt original non ? Venez costumés muni de votre plus belle bicyclette pour la Ride Halloween organisée par Paris Chill Racing le 31 octobre. Le départ se fera à 21h à la place de la République et vous partirez sur une promenade de 25km à travers les rues de Paris. La ligné d’arrivée : le bar La Caravane, rue de la Fontaine au Roi. Après l’effort, le réconfort…

Participation libre

Le Chou-Chou version Halloween de Jean-François Piège

Gâteaux Thoumieux se met à l’heure d’Halloween ? Son célèbre Chou-Chou aussi. Jean-François piège a confectionné à l’occasion de la fête des morts une version citrouille sucrée. On vous invite a découvrir ce chouchou garni d’une fondante crème spéculos et d’un coeur fondant potimarron.

Gâteaux Thoumieux
58 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris
01 45 51 12 12

Prix : 5€

Un brunch, la Famille Addam’s & DJ set de PopCorn au Club de l’Etoile

Depuis 2011, PopCorn Project organise des événements visant à faire découvrir ou redécouvrir des chefs-d’oeuvre du 7ème art. Pour ne rien changer à ses habitudes, l’équipe organise ce dimanche un brunch pour le moins original et qui fusionne le monde du cinéma, celui de la musique et évidemment celui de la bonne bouffe. Confortablement installés pour manger, le tout accompagné d’un DJ set et d’une séance de cinoch’ avec la cultissime Famille Addams. Il nous semble que c’est le meilleur moyen pour vous de chiller tranquillement pour cette fin de semaine…

Club de l’étoile
14, rue Troyon, XVIIe
De 11h à 16h

Prix : 35€

Massacre à la tronçonneuse de retour en salle

Quarante ans après la très controversée sortie de Massacre à la tronçonneuse dans les salles obscures, le chef d’oeuvre horrifique de Tobe Hooper revient à l’affiche dans une version restaurée. Culte et indétronable, les salles de cinéma parisiennes vous invitent à revivre le cauchemar dans lequel étaient plongé les Etats-Unis dans les seventies.

The New Order samedi à la Maroquinerie

Nouveau projet de soirée lancé par l’agence Allo Floride et le duo de producteur Alesia, The New Order par à la recherche des têtes d’affiche de demain. La première édition aura lieu ce samedi et mêlera trap et techno avec des DJ sets de Ganz, Eprom, Madame et Guestarach. Bien que la soirée promet d’être sombre, ne gardez pas votre déguisement de la veille.

Tickets