La réouverture du Showcase, le Hypefest.. La To Do List du week-end

La réouverture du Showcase, le Hypefest.. La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
27 Août 2015

Ce week-end il n'y aura pas que Rock en Seine et l'Underwater 3... La preuve, voici les bon plans de cette fin de semaine dans notre to do list !

"Madame Messieurs, votre croque-monsieur est servi !"

Dans un petit bistrot parisien au style épuré de la rue Maubeuge, Madame Messieurs se spécialise dans le croque-monsieur. Oubliez les classiques, ici les croques ont du style mais surtout du goût ! À la carte, le "Valéry" au jambon cuit, beaufort et béchamel, le "Vincent" au caviar d'aubergines, olive et ricotta, le "Jacques" au jambon de volaille, crème de maïs et chèvre ou encore le "croque de marché", plus rustique, au saucisson sec, tomme de savoie et sauce ravigotte. Comptez 8,40€ pour un sandiwch et ajoutez 4,50€ pour l'agrémenter de frites et d'une boisson.

Madame Messieurs
80 Rue de Maubeuge, 75009 Paris
Services de 12h à 15h puis de 18h à 23h30
01 40 16 49 95

La réouverture du Showcase

Finies les vacances, on reprend le chemin du dancefloor et particulièrement celui du Showcase qui réouvre ses portes ce vendredi. Pour débuter cette nouvelle saison, le club donne carte blanche à l'équipe des soirées résidentielles Pacific pour vous faire danser sur de la house jusqu'au petit matin. Les platines seront manipulées par le Canadien Art Department , Dactylo et The Mekanism.

Tickets

Musique et ciné au Parc de la Butte du Chapeau Rouge

Pas un simple festival de musique, pas un simple festival de cinéma mais les deux à la fois ! Du 28 août au 5 septembre 2015, Silhouette vous propose 9 soirées de concerts et projections en plein air au Parc de la Butte du Chapeau Rouge. Tous les soirs, dès 19h30 un groupe issu de la nouvelle scène francilienne ouvrira la soirée en musique puis vous enchainerez avec des projections diverses (courts-métrages, clips, documentaires...) à la belle étoile.

Parc de la Butte du Chapeau Rouge
5 avenue Debidour, Paris 75019

Dès 19h30

Gratuit

La culture urbaine au Hypefest

Vous faites parti des hipsters qui s'assument ? Le Hypefest devrait vous plaire. Après le succès de la première édition, le festival revient à la Bellevilloise ce samedi 29 août 2015, de 13h à 22 h. L'objectif : mettre en avant le temps d'une journée les créateurs et artistes inspirés de la pop culture et des cultures urbaines. Des marques à l'image de Faqyr Bey, L'Atelier Beaurepaire, Kimonoz ou Wo_Trance, des expositions, du tatouage, du nail art et de la musique avec des DJ sets toute la journée de Asura, Wycasaya, 3010 et Benny Le Brownie.

Le postlude du Festival Cabourg Mon Amour

Le mois dernier, nous avions passé un excellent moment au festival Cabourg Mon Amour. Un véritable coup de coeur autant pour la programmation que pour le charme du lieu. Si vous n'aviez pas eu l'occasion d'y mettre les pieds et de profiter des concerts, on vous conseille leur soirée postlude au Grand Rivage ce dimanche, de 12h à 2h. Vous assisterez aux DJ sets de La Mverte, Fishback, Amarillo, Entreprise et tout ça gratuitement !

Grand Rivage
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris

Gratuit

Derniers
articles
To Do List du week-end

Les
pluslus

Lespluspartagés