La rentrée du Social club : nouveau DA et lancement d'un magazine

La rentrée du Social club : nouveau DA et lancement d'un magazine

By Juliette Hautemulle
09 Oct 2013

À la rentrée, le Social Club revoit sa Direction artistique et se met au journalisme (de nuit, on vous rassure !). Voici en détail ce que le club de la rue Montmartre nous réserve.

Qui dit nouvelle saison, dit changement. Le Social Club l'a bien compris et a décidé d'en faire, et notamment au sein de sa Direction artistique : après Laurent Fétis, c'est au tour du graphiste d'Ed Banger, So Me, de reprendre le flambeau de l'identité visuelle du club... mais aussi de son journal !

Parce que oui, la seconde nouveauté est l'arrivée, dès cette semaine, d'un journal bimestriel intitulé tout simplement "Social". Pensé façon Charlie Hebdo, ce projet éditorial sera mené par les trois DA, Manu Barron, So Me et Fakepaper et devrait mêler photos (comme les magnifiques argentiques d'Arthur Castillon), illustrations, planches de BD et brèves relatives à la vie du club. Le rédacteur en chef n'est autre que Manuel Morin de "BD Spirit" et on annonce déjà la participation de Fafi, David Blot, Benjamin Marra, Brodinski et Guillaume Berg. Rendez-vous dans quelques bons spots parisiens comme chez Kiliwatch, à la librairie Artazart, à La Source, à la galerie OFR ou à La Gaité Lyrique, avant l'arrivée du nouveau site web.

Le site du Social Club

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés